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Réseau mobile

Pourquoi le réseau est instable ?

Depuis que je suis passé chez Bouygues, je suis très souvent coupé lors de mes communications. Le réseau est catastrophique. J’ai suivi les indications et consulter la météo réseau qui m’indique excellent alors que je n’ai qu’une barre réseau. J’utilise cette ligne en professionnel et je suis très déçu d’être passé chez bouygues télécom

SYLVAIN
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Gwladys
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Bonjour Sylvain,

Toutes nos excuses pour cet incident.

Pour votre demande, il va falloir échanger de vive voix avec un spécialiste. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau".
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle qui est concernée par le problème.

À bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

SYLVAIN
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Je n’ai pas d’autre ligne

Gwladys
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Un échange téléphonique avec un spécialiste est vraiment nécessaire pour vous venir en aide. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau".
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

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