Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment gérer l'accessibilité de ma bbox 4K

Bonjour,
J'ai deux questions concernant la bbox 4K.
1. Quel est le raccourcis avec la télécommande pour désactiver ou réactiver Talkback?
2. Certains éléments du menu ne sont pas labellisés (les applications par exemple). Comment faire pour les labelliser? Un correctif est-il prévu sur l'android Tv de la bbox pour régler enfin ce problème?
Bien cordialement,

TATIANA
TATIANA

TATIANA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Lucas
Lucas

Lucas

Niveau
2
1610 / 2000
points
Equipe

Bonjour Tatiana, dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt. Lucas, conseiller Bouygues Telecom

Bonjour Tatiana,
Paramètres (roue crantée) >> Accessibilité >> Activer Talkback

** Concernant les icônes ou autres c'est quoi qu'il arrive et uniquement lié à l'évolution de l'application Talkback sur Google play.
Je vous invite à écrire au développeur directement sur Google play.
Vous pouvez vous aider de l'assistance directement sur l'appli de votre téléviseur dans Configuration >> Aide et commentaires >> Envoyer des commentaires.

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Le talkback est un service Google, donc ce n'est pas l'opérateur qui peut corriger, n'hésitez pas à solliciter le support Google à ce sujet.

la fiche du service : https://support.google.com/androidtv/answer/6123320?hl=fr

Cdt