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Mon offre

Le forfait téléphonique a été augmenté sans mon consentement depuis octobre 2020. Comment y remédier ?

J'avais un forfait téléphonique à 9.99 €. Depuis octobre 2020 celui ci a augmenté à 12.99 €. Mon nombre de Data a également augmenté. Je ne suis pas d'accord. Je souhaite retourner à l'offre initiale.

GISÈLE
GISÈLE

GISÈLE

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THIERRY
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Bonjour,
une pétition existe à ce sujet:
https://www.change.org/p/bouygues-telecom-augmentation-ab...

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Autres réponses

Lucas
Lucas

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Equipe

Bonjour Gisèle,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci pour votre compréhension, Lucas, conseiller Bouygues Telecom

GISÈLE
GISÈLE

GISÈLE

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Je comprends bien. Mais je ne suis pas d'accord.
Il ne me semble pas avoir été prévenue. Je souhaite donc récupérer mon forfait initial !
3 €supplémentaires pour des datas que je n'utilisais déjà pas avec le forfait initial je trouve cela abusé.
Comment récupéré mes 9.99 € car sur le lien impossible de demander quoi que ce soit.

JEAN PIERRE
JEAN PIERRE

JEAN PIERRE

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j ai aussi une augmentation de 4.99 a 8.99 et impossible de revenir a l ancien abonnement qui me convenait parfaitement,j espère juste que ma pension va suivre cette évolution!!!,en fin de compte il modifie les tarifs a leur guise

Simon
Simon

Simon

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Equipe

Bonjour, je vous invite à vous reporter à la réponse donnée précédemment.
Bonne journée,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

JEAN-JACQUES
JEAN-JACQUES

JEAN-JACQUES

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c'est une hônte!! j' ai le même problème! mon forfait est passé de onze euros à dix neuf euros quatre vingt dix neuf sans être prévenu!! depuis plusieurs mois bouygues prélève ce montant sur mon compte et ne répond à aucun mail ni message!! rien du tout ! NE PAS SOUSCRIRE DE FORFAIT CHEZ BOUYGUES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ANDRE
ANDRE

ANDRE

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je viens de résilier un deuxième forfait de 20Go à 4.99 et comme pour le premier facturation de l'augmentation 1 mois avant alors que le Data était toujours à 20Go vérifié la veille de la remise à zéro. Un 3ème forfait est en résiliation et ces "enculés" de voleurs ne me reverront jamais

RENATA
RENATA

RENATA

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même problème. Le forfait de mon fils est passé de 4,99 à 8,99 sans possibilité de résilier. C'est vraiment du vol.Si on avait besoin de plus de data, on changerait soi-même de forfait, c'est une honte de ne pouvoir revenir à un forfait qui nous convenait très bien. Lamentable.

ANNE
ANNE

ANNE

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pareil pour nous, je reçois une facture de 8,99 1€ offert...
au lieu d'un forfait de 4,99€
Pour ma femme et ma fille, nous avions déjà refusé une offre qui avait été faite par mail, mais voilà quand même un forfait qui double quasiment, et j'ai tout essayé par option ou autre, mais rien à faire pour revenir au forfait précédent

LARISA
LARISA

LARISA

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Je suis dans la même situation, mes 2 abonnements ont passé de 4,99 à 7,99. Veuillez remédier cela, car au moment de la souscription j'ai été assuré par vos conseillers que je ne serrai pas obligée de changer d'offre, que il n'y a pas d'engagement de durée et que toute modification sera gérable de mon espace client. C'est du grand n'importe quoi, je suis cliente chez vous depuis des années!

THIERRY
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Bonjour,
une pétition existe à ce sujet:
https://www.change.org/p/bouygues-telecom-augmentation-ab...

FRÉDÉRIC
FRÉDÉRIC

FRÉDÉRIC

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Sans aucune information, ma facturation est passée de 4,99 à 8,99 € pour le mois d'avril. Ce forfait était soi-disant à vie.
Quand tous les opérateurs pratiquent les mêmes tarifs, à quoi sert d'en avoir plusieurs. Autant avoir un seul opérateur national !! je quitterai quand même Bouygues par principe.

GIRAUD
GIRAUD

GIRAUD

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De même, sans m'avoir prévenue mon offre est passée de 4,99€ à 8,99€ et cela plusieurs fois depuis quelques mois !!!! et maintenant impossibilité de refuser l'augmentation de forfait c'est n'importe quoi !!

EMILIE
EMILIE

EMILIE

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Equipe

Bonjour Renata,

Je comprends votre réaction.
Je suis navré de vous confirmer que nous ne pourrons pas empêcher ce changement ( cette offre n'est plus commercialisée ); de plus cette modification propose toujours un excellent rapport qualité-prix.
Sachez aussi que le paragraphe 2.2 des conditions générales de service, légitime cette adaptation de votre contrat.

Je reste à votre disposition si nécessaire.

Emilie, Conseiller Bouygues Telecom

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RONAN
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Bonjour Larisa,

Je suis navré que vous ne soyez pas satisfaite par cette évolution, mais elle ne peut être refusée, et il est donc impossible de revenir au forfait initial.
En effet, nos forfaits "Série Spéciale" sont "sans condition de durée", ce qui indique que les remises appliquées ne sont pas soumises à une durée ou une date de fin définie, mais peuvent à tout moment être modifiée, ce qu'on appelle une évolution.

Merci.
Bonne journée.

Ronan, Conseiller Bouygues Telecom
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Emmanuelle
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Bonjour Anne,

Le forfait B&YOU 20 GO à 4.99€ n’étant plus commercialisé, votre offre a été enrichie et vous bénéficiez désormais de 40 GO pour 8.99€/mois.

C’est parce qu’elle n’est plus commercialisée qu’on vous propose justement une nouvelle offre. Et bien sûr, pour vous comme pour nous, on fait en sorte qu’elle reste bien positionnée par rapport aux autres offres du marché

Bonne journée,
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
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RONAN
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Bonjour Agathe,

Votre forfait est sur une offre "Série Spéciale", ces offres sont "sans condition de durée", ce qui indique que la remise appliquée sur le forfait n'est soumise à aucun délai ou aucune date de fin définie, mais elle peut être modifiée, ce qui arrive actuellement.
Je suis navré que cette évolution ne vous satisfasse pas, mais il sera impossible de la refuser et donc de revenir sur votre forfait original.
Merci.

Bonne journée.

Ronan, Conseiller Bouygues Telecom
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MOURAD
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Plainte contre eau.

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Dépose plainte contre eaux.?

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Dépose plainte contre eaux.?

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Bonjour Mourad,

En quoi puis-je vous aider?

Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
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LARISA
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Mourad nous conseille de déposer plainte contre Bouygues Télécom. Et ce qu'on va faire.

DAVID
DAVID

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c'est des voleurs chez bouygues forfait augmenter 40go a 80g je m'en fou de leur data

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

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Bonjour David, je suis navré mais l'augmentation apportée à votre ligne est sans refus possible, vous restez tout de même sur une offre attractive et sur un tarif avantageux.
Vous restez sans engagement et ligne de mouvement si vous n'étiez plus satisfait de cette offre.
Merci de votre compréhension.

Sébastien, Conseiller Bouygues Telecom
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FLORENCE
FLORENCE

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Bonjour Gisèle.
Bouygues vient de me faire le même coup. J avais souscrit une offre 40go à 9,99 € illimité et on vient de me passer à 12,99 €. Cela ne m intéresse pas et l ancien abonnement me convenait très bien. Je trouve cela abusé.

GISÈLE
GISÈLE

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Je vous remercie tous pour vos réactions. Je reste très en colère contre Bouygues.

Comme la plupart, peu m'importe les datas ! Je souhaite récupérer mon forfait initial et surtout le prix
J'ai bien compris (et vérifié) qu'ils sont dans leur droit. Cette société joue avec les textes de lois.

Je regarde ailleurs, et autant dire qu'à la prochaine augmentation ou la prochaine offre plus avantageuse ailleurs je pars définitivement.

UFC que choisir a déjà porté plainte contre des opérateurs télécoms dont Bouygues =)

J'ai signé la pétition.

Je n'en resterai pas là et je ne suis pas la seule !

MICHELINE
MICHELINE

MICHELINE

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J'avais un forfait sensation à 7,99 , il est aujourd'hui de 11,99 alors que je n'est
Rien demander ni signer , je ne suis pas d'accord , je demande le retour au
Forfait initial .

Benjamin
Benjamin

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Equipe

Bonjour Micheline,

Le montant de votre abonnement est bien de 7,99 euros. Les 4 euros complémentaires sont votre facilité de paiement suite à votre changement de mobile le 23/07/2019. Ces 4 euros ne seront donc plus prélevés après encore 3 échéances.

Par contre, une proposition d'évolution de votre forfait est ben en cours. Pour 3 euros complémentaire, vous auriez 10 Go en plus sur votre forfait mobile en France mais aussi en Europe et les DOM. Si vous souhaitez conserver ceci, vous n'avez rien à faire (la facturation commencera en mai) sinon il conviendra de vous connecter à votre Espace Client, d'aller dans l'onglet notification, en haut à droite avec un logo de cloche et de suivre le petit processus proposé.

Bonne journée :)

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
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ROBIN
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Où en sont les plaintes déposées? Il faut qu'un procureur de la République se saisisse de cette affaire, il y a publicité mensongère étant donnée que l'offre était vendue à vie "pas seulement la première année" qui était leur argument de vente principal.
En plus il ont le culot de nous dire "cette offre n'est plus commercialisée" mais c'est incroyable cette escroquerie au grand jour.

LARISA
LARISA

LARISA

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Tout à fait, Robin. Personne n'a demandé d'augmenter les datas, par contre, moi, je n'ai jamais souscrit à une tel offre. La Protection des consommateurs devrait se saisir, car c'est une vente forcée.
Mieux répondre à nos attentes? Oui! Mais pas changer ni des datas, ni les conditions de vente qu'on a signé.

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