Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Quand puis-je envoyer les équipes après une résiliation?

Bonjour: J'ai changé d'opérateur, et je n'ai toujours pas reçu de message de votre part, comme lors de l'envoi de l'ancien équipement.

YRASEMA
YRASEMA

YRASEMA

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Yrasema,
Nous regrettons de vous voir partir
Une fois votre résiliation prise en compte, vous recevrez un SMS ou un e-mail sous 48h. C’est lui qui vous donnera la marche à suivre pour télécharger, imprimer votre bordereau de dépôt et retourner vos équipements.
On vous explique aussi tout cela plus en détail dans votre Espace Client, rubrique « Activités » : https://bytl.fr/EspaceClient
Vous trouverez également plus d’informations ici. https://bytl.fr/RestitutionEquipements
Nous espérons vous revoir très bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

YRASEMA
YRASEMA

YRASEMA

Niveau
0
11 / 100
points

7 jours que j'enlève le matériel et rien n'apparaît encore dans l'espace (Activités)

Bonjour Yrasema,

Je vous viens en aide.
La résiliation de votre box est effective pour le 20/04 avec les délais de préavis, c'est seulement une fois que la résiliation sera faite que vous aurez votre bordereau afin de restituer votre matériel.
Merci de votre patience,

Visanna , Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler