Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Aucune urgence face a une personne handicapée

Le traitement de vos clients est une HONTE !!!!!! J'habite Bagnolet, ma mère handicapée est dans son appartement à Marseille Une camera est connectée en wifi qui me permet de surveiller si aucun accident ne lui arrive et de communiquer avec elle pour la guider parfois. A ce jour il y a une panne qui la prive de téléphone de télé et SURTOUT me déconnecte de cette camera anti accident. J'ai essayé d'alerter vos service sur l'urgence d'une intervention. Je ne parle qu'a des robots ou des gens qui font semblant de ne pas comprendre et rentrent tout dans des cases !!! On m'a proposé un rendez vous Samedi c'est a dire dans 4 JOURS !!!!! Si ma mère a un accident d'ici là et que je ne peux pas la voir par camera et appeler les secours JE VOUS EN TIENDRAIS POUR RESPONSABLES !!! Vous avez un devoir de priorité de dépannage face a de telles situations !!!! c'est HONTEUX !!!!!!!

MARC
MARC

MARC

Niveau
0
22 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Je vous conseille plutôt de mettre en place une téléassistance même si le souci est résolu dans 4 jours.

https://www.pour-les-personnes-agees.gouv.fr/vivre-a-domi...

MARC
MARC

MARC

Niveau
0
22 / 100
Merci de vos conseils inutiles. ma mère a une aide entre 12 et 13 et des passages d'infirmières 3 fois dans la journée. La perte de connection avec la camera qui est installée est du fait de BOUYGES TELECOM et de leurs services désastreux au niveau du suivi. Il devrait y avoir des prioritées dans ce type de cas !! Au lieu de ca des plateformes délocalisées avec des gens qui répètent comme des ânes des procédures !!!!! UNE HONTE !!!!!

Sylvie
Sylvie

Sylvie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Marc,

Je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MARC
MARC

MARC

Niveau
0
22 / 100
A ce jour RIEN n’est résolu. Un technicien doit soit disant passer entre 12 et 14 h
J’ai bien expliqué qu’il etait IMPERATIF de passer entre 12 et 13 h parce que l’assistante
a domicile, qui donne a manger a ma mère n’est là que de 12 à 13 h puis de
18 à 19 On m’a dit que c’était impossible.

Impossible de prendre son téléphone et de prévenir le technicien de la situation ????
BOUYGUES qui installe LA FIBRE ne peut pas contacter le technicien qui travaille pour lui
et lui expliquer la situation ????

depuis MARDI, ma mère qui a 84 ans et n’a comme divertissement que la Tv dans la journée
se retrouve donc sans RIEN ni téléphone, ni télévision PIRE… SANS INTERNET QUI PERMET
A UNE CAMERA DE SURVEILLER SI TOUT VA BIEN ET DE COMMUNIQUER AVEC ELLE
lorsqu’elle a un problème.

Je n’ai depuis Mardi AUCUN MOYEN de savoir si elle est tombée ou a un problème
sauf passage de l’aide a domicile sur ses 2 creneaux et infirmiers à 8h30 14h30 et 20h00

Le reste du temps Tout peut arriver, à cause du manquement de vos service je n’ai AUCUN moyen
de savoir si tout va bien puisque ma camera dépend de votre WIFI

Si le technicien n’arrive pas aujourd’hui précisément entre 12 h et 13h
et qu’il sonne… Ma mère qui est atteinte de parkinson risque de vouloir se lever et va chuter
comme c’est arrivé avant.

Voilà Madame

Vos services clients sont une HONTE
Tomber sur des gens ou les services sont délocalisés est une HONTE
Ne pas avoir apporté tout de suite une solution à ce problème est une HONTE

Bonjour Marc,

Le problème est-il résolu suite à l'intervention du technicien?

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler