Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pourquoi ai-je toujours Spotify premium en ayant résilié mon contrat chez Bouygues en octobre 2020?

Bonjour, tout est dans le titre. Impossible de modifier mon compte chez Spotify, qui me renvoie à Bouygues. J'ai résilié mon abonnement Bouygues en octobre 2020 et j'ai toujours mon abonnement premium à Spotify, normalement j'aurais du passer à Spotify free dès novembre 2020. Comment faire?

DOROTHEE
DOROTHEE

DOROTHEE

Niveau
0
21 / 100
points

Réponses

Bonjour,
C'est étrange effectivement.
Soit vous payez l'option chez Bouygues et du coup vous n'avez pas résilié ou soit vous payez votre Premium chez Spotify et là vous avez un compte chez eux et Bouygues n'a rien à voir dans cette galère, ce qui est plus probable.
La facturation se fait ou et chez qui ? Si c'est chez Spotify, il faut contacter le SAV Spotify plutôt.

DOROTHEE
DOROTHEE

DOROTHEE

Niveau
0
21 / 100
points

La facturation ne se fait nulle part...ni chez Bouygues,ni Spotify

Sylvie
Sylvie

Sylvie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Dorothée,

Je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler