Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Quelles sont les modalités de tarification VERS l'étranger ?

Bonjour,

La question peut paraître simple mais je n'ai pas trouvé de précision sur cette subtilité :

Avec mon offre, un SMS émis depuis la France vers les États-Unis est facturé 0,40 €. Mais quand s'applique cette tarification ?

• Quand je contact un numéro français géolocalisé aux États-Unis ?
  • Quand je contacte un numéro Américain ou autre géolocalisé aux États-Unis ?

La différence est de taille, en effet, si un de mes contacts part en vacances aux USA sans me prévenir et que je lui envoie un SMS, est-ce que je me verrai appliquer des frais alors que je n'ai pas connaissance de sa situation géographique ?

Merci par avance :) !
Cordialement

JÉRÉMY
JÉRÉMY

JÉRÉMY

Niveau
0
12 / 100
Hello Jérémy,
L'appel ou le SMS reste au tarif comme si le mobile était en France pour l'appelant qui est situé en France. Complètement transparent. Vous ne saurez pas où se trouve votre contact. :-P
Les SMS reçus sont gratuits partout ( voir fiche tarifs) par contre les appels reçus sont payants à l'étranger. Le contact en vacances à intérêt à ne pas décrocher en Tunisie... 3€/mn :-P
Les détails de prix sont donnés par là https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/tarifs-communic...

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Hello Jérémy,
L'appel ou le SMS reste au tarif comme si le mobile était en France pour l'appelant qui est situé en France. Complètement transparent. Vous ne saurez pas où se trouve votre contact. :-P
Les SMS reçus sont gratuits partout ( voir fiche tarifs) par contre les appels reçus sont payants à l'étranger. Le contact en vacances à intérêt à ne pas décrocher en Tunisie... 3€/mn :-P
Les détails de prix sont donnés par là https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/tarifs-communic...

JÉRÉMY
JÉRÉMY

JÉRÉMY

Niveau
0
12 / 100
Bonjour Daniel,