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Ma facture

Quand le trop perçu sur ma dernière facture mobile me sera t'il remboursé ?

suite a ma résiliation le solde de ma dernière facture mobile est négatif mais je n'ai toujours pas été remboursé ce sera quand ?

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

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Réponses

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

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Bonjour, même question de mon côté : voilà près d'un mois que la facture de résiliation a été émise mais je n'ai pas encore été remboursé.

Le délai annoncé était de 10j : merci de procéder immédiatement au remboursement.

Amandine
Amandine

Amandine

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Equipe

Bonjour Dominique,
Je vous transmets toutes nos excuses pour ce délai.
Je viens de remonter votre demande, le virement sera effectué sous 10 jours ouvrés.
Bonne journée,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
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NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

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Bonjour Amandine,

Et de mon côté ?

Damien
Damien

Damien

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Equipe

Bonjour Nicolas,

Je viens de faire la demande pour le virement. Celui ci sera sur votre compte sous 10 jours ouvrés.

Merci de votre patience.
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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PIERRE
PIERRE

PIERRE

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Moi aussi ,j’ai une facture de résiliation avec avec un négatif qui date du 27-05 compte 1.XXXXXX factureN° 11306044490521, j’attends toujours le remboursement sur mon compte et ça va faire 1 mois 1/2 alors que ça devait se faire sous 10 jours , mon épouse a pris un forfait à la place mais elle on lui fait payer tout de suite les avances et prorata , dans l’autre sens ça devrait été pareil si Bouygues est commercial
Merci de votre réponse ….

Jeanne
Jeanne

Jeanne

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4
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Equipe

Bonjour Pierre,

Navrée pour ce retard.

Je fais le point avec notre service pour le remboursement de vos 1,50e et vous ferai un retour prochainement.

Bonne journée.

Jeanne, Conseillère Bouygues Telecom
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