Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Quand le trop perçu sur ma dernière facture mobile me sera t'il remboursé ?

suite a ma résiliation le solde de ma dernière facture mobile est négatif mais je n'ai toujours pas été remboursé ce sera quand ?

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
0
23 / 100
points

Réponses

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
43 / 100
points

Bonjour, même question de mon côté : voilà près d'un mois que la facture de résiliation a été émise mais je n'ai pas encore été remboursé.

Le délai annoncé était de 10j : merci de procéder immédiatement au remboursement.

Amandine
Amandine

Amandine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Dominique,
Je vous transmets toutes nos excuses pour ce délai.
Je viens de remonter votre demande, le virement sera effectué sous 10 jours ouvrés.
Bonne journée,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
43 / 100
points

Bonjour Amandine,

Et de mon côté ?

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nicolas,

Je viens de faire la demande pour le virement. Celui ci sera sur votre compte sous 10 jours ouvrés.

Merci de votre patience.
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................