Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

problème de facturation résiliation ?:

Bonjour,
je viens d'être informé que la facture de résiliation de ma BBox vient d'être mise en contentieux...
j'attends toujours l réponse à mon courrier à ce sujet....
c'est qd meme moi qui ai été obligé de partir aprés juste 3 mois car votre internet ne fonctionnait pas!
Bouygues prends ses clients pour des imbéciles et des vaches à lait.
j'ai été mené en bateau pendant des mois et c'est encore moi qui suis embêté....
qui va résoudre ce problème une bonne fois ???
il y a t il de vraie personnes qui gèrent nos problemes?
ou la société Bouygues n'est qu'une immense machine à sous????

SANDRINE
SANDRINE

SANDRINE

Niveau
0
37 / 100
Réponses

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sandrine,

Vous avez une relance pour la facture BBox ADSL suite à votre demande de résilation. Les frais de résiliation de la 4GBox ont été remboursés.
La box ADSL vous aviez un engagement de 12mois qui prenait fin au 28/09/2021 d'ou les frais lié à votre engagement.
Nos collègues du service technique étaient en mesure d'annuler les frais si nous n'avions aucun possibilité de vous fournir nos services.
Ma collègue vous l'avait le 20janvier dernier vous l'avait précisé.
Pour ces raisons , nous ne pourrons annuler cette facture.
Nous restons à votre disposition.

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

SANDRINE
SANDRINE

SANDRINE

Niveau
0
37 / 100
Bonjour,
de notre souscription,
vous étiez dans l'impossibilité de fournir le service attendu (probleme de débit) , au bout de plusieurs dizaines d' appels, votre service technique (début janvier) nous a dit qu'il ne voulait pas résilier et nous a dit de prendre la 4G Box....
Celle-ci fonctionnait encore plus mal...1Giga !!!
le jour même,
nous l'avons signalé immédiatement et on nous a dit de la ramener en boutique (pour info, la boutique n'a pas voulue la reprendre, donc expédition) et qu'effectivement nous pouvions résilier.
Cela fait depuis que nous étions passés chez vs que nous avions des soucis.
Pensez vs que je m'amuse à changer d'opérateur tous les 2 mois si cela fonctionne ??
je n'ai que ca à faire.... télétravail, pas d'internet, des heures à essayer de joindre vos services qui qd on arrive à les avoirs, nous baladent pendant des heures....pour finir raccroché la plupart du temps...!
Merci de répondre à mon courrier recommandé du mois de février
Cordialement.