Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Impossibele de me laissez des messages ma boite est sois-disant pleine ?

J"ai un message me disant que ma boite vocale est presque pleine.
Quand je fait le 660 je n'ai aucun messages
j'ai fait le 1064 sans resultat. Le robot vocal me demande toujours les même question en boucle ? En attendant impossible de me laisser un message...

LAHOUSSAINE
LAHOUSSAINE

LAHOUSSAINE

Niveau
0
22 / 100
points

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Lahoussaine, Un échange téléphonique avec un spécialiste est vraiment nécessaire pour vous venir en aide. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau".
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

LAHOUSSAINE
LAHOUSSAINE

LAHOUSSAINE

Niveau
0
22 / 100
points

J'ai dejàa appele le 1064 en disant "J'ai un problème réseau". Resultat !
ROBOT VOCAL : confirmez vous le pb reseau ?
MOI : Oui
ROBOT VOCAL : Je vais essayer de voir le pb...
ROBOT VOCAL ; Confimez vous votre adresse ?
Moi : Oui
ROBOT VOCAL : confirmez vous le pb reseau ?
MOI : Oui
ROBOT VOCAL : Je vais essayer de voir le pb ?
ROBOT VOCAL ; Confimez vous votre adresse ?
Moi : Oui
ROBOT VOCAL : confirmez vous le pb reseau
ect... ect ...ect ... pendant 15mn en boucle

Donc que faire ?

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Je regrette de ne pas pouvoir traiter votre demande sur ce Forum. Seuls mes collègues du 1064 sont en mesure d’accéder à vos informations et d’analyser votre ligne. Pour les joindre, je vous conseille d’essayer depuis une autre ligne ou depuis un endroit où votre mobile pourra passer des appels.
En comptant sur votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

MEDI
MEDI

MEDI

Niveau
0
11 / 100
points

Ma boîtes vocal elle est pas pleine

SOPHIE
SOPHIE

SOPHIE

Niveau
0
11 / 100
points

J'ai le même problème...

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, je vous invite à vous reporter à la réponse donnée précédemment.
Bonne journée,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

JEAN
JEAN

JEAN

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
J'ai le même problème avec la boîte vocale.
Comment joindre un conseiller au 1064, alors que le robot fait barrage (mon mobile peut passer des appels) ?

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, un échange téléphonique avec un spécialiste est vraiment nécessaire pour vous venir en aide (diagnostic en direct, manipulations sur votre Bbox,…). Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox. Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler