Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

2ème carte sim offre 60 Go?

Bonjour,
J'ai souscris, le 23/03, à l'offre 60 Go. Parmi les + de cette offre, il y avait "2ème carte sim internet gratuite".
J'attends toujours cette carte!!
Merci

ROMAIN
ROMAIN

ROMAIN

Niveau
0
39 / 100
points
no-pseudo
DANIEL

no-pseudo

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour

Vous devez la demander, l’opération se fait en quelques clics :

. Connectez-vous à votre Espace client et sélectionnez la ligne mobile concernée.
. Dans le bandeau "Comment enrichir mon offre", cliquez sur "J'ajoute des options".
. Choisissez l'option "Multi-SIM Internet" et cliquez sur "Découvrir".
. Cliquez ensuite sur "Souscrire" pour finaliser la commande
. Vous recevrez un e-mail de confirmation de commande contenant le numéro de suivi et vous pourrez suivre votre commande depuis votre espace client.
. Votre Multi Sim est envoyée par courrier simple, dans les 3 jours suivant la souscription de l'option.
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/optio...
Cdlt

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

no-pseudo
DANIEL

no-pseudo

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour

Vous devez la demander, l’opération se fait en quelques clics :

. Connectez-vous à votre Espace client et sélectionnez la ligne mobile concernée.
. Dans le bandeau "Comment enrichir mon offre", cliquez sur "J'ajoute des options".
. Choisissez l'option "Multi-SIM Internet" et cliquez sur "Découvrir".
. Cliquez ensuite sur "Souscrire" pour finaliser la commande
. Vous recevrez un e-mail de confirmation de commande contenant le numéro de suivi et vous pourrez suivre votre commande depuis votre espace client.
. Votre Multi Sim est envoyée par courrier simple, dans les 3 jours suivant la souscription de l'option.
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/optio...
Cdlt

Christophe
Christophe

Christophe

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Romain,

Je constate que la commande de la multi-SIM est désormais bien en route comme notifié par mail.

Je reste à votre disposition.

Bonne journée.

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................