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je ne veux pas de ce forfait à 8.99€ que je n'ai pas demandé, je me demande où commence la vente forcée

je n'ai pas demandé ce forfait à 8.99€ dont je n'ai pas besoin, j'ai un forfait à 4.99€ je souhaite le remboursement et je me rapproche de que choisir pour me regrouper avec d'autres personnes qui seraient concernées par ce changement je n'utilise qu'un giga par mois je n'ai pas besoin de 40 giga où commence la vente forcée ?

MARIANNE
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Gwladys
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Equipe

Bonjour Marianne,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci pour votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

MARIANNE
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merci de votre réponse, j'ai informé que choisir et j'ai laissé un message au ministère de l'économie pour les alerter de vos pratiques j'aviserai de la suite que je donnerai à nos relations commerciales prochainement je pense être prête à migrer vers free qui ne change pas ses engagements j'avais un doute sur la politique avide de Bouygues et ça ce vérifie cordialement