Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

remboursement facture clé 4G

j'ai retourné la clé 4G en colissimo le 17 mars dernier et le prélèvement de ma facture ne m'a toujours pas été remboursé. Je pense que vos service ne communiquent pas on vous dit une chose au tel puis une autre , bref on tourne en rond !!!! ce n'est vraiment pas une bonne image !!!!!

CLAIRE
CLAIRE

CLAIRE

Niveau
0
5 / 100
points

Réponses

Miari
Miari

Miari

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Claire,

Merci pour l'alerte, je suis là pour vous aider.

Je vous envoie un message privé pour qu'on fasse le point ensemble. Pensez à vérifier vos courriers indésirables si vous ne le voyez pas apparaître.

A de suite,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

NATACHA
NATACHA

NATACHA

Niveau
0
47 / 100
points

bonjour Bon courage à vous. J'attends comme vous le remboursement de la clé 4G retournées le 20 avril. Bouygues n'est vraiment fiable et ils jouent aux abonnés absents, aucune réponse et ils se contredisent selon le conseiller que l'on a ! inadmissible

Nelly
Nelly

Nelly

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Natacha,

Désolée de ces désagréments.

Je vous envoie un message privé. Pensez à vérifier vos courriers indésirables.

A tout de suite.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler