Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

application BTV impossible à caster

Depuis quleques jours, j'ai des problèmes pour caster l'application BTV sur ma télé.
ca a commencé par TF1 (que j'arrivais à caster la semaine dernière) puis ensuite les autres chaines... ce matin, j'ai pu connecter une chaine puis plus rien.... Il en va de même pour mon épouse qui n'arrive plsu à caster une seule chaine. pourtant l'application fonctionne, le chromecast (que j'ai acheté sur la boutique BOUYGUES) fonctionne également car je peux caster d'autres applications. le service technique est impossible à joindre en ce moment...
merci de votre réponse

BRICE
BRICE

BRICE

Niveau
0
4 / 100
points

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Brice, Mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste ou Internet Garanti (recharge sur votre ligne mobile si vous êtes client mobile ou une Clé 4G si vous êtes uniquement client box) vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
Merci pour votre patience,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
points