Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Prélèvement qui ne correspond pas à l'offre souscrite

Ma fille a souscrit un abonnement en janvier suite au vol à l'arraché de son téléphone pour lequel elle avait un forfait B&You à mon nom. Comme cette dernière est majeure et ne réside pas actuellement sur Paris, nous avons annulé son ancienne ligne pour prendre un nouvel abonnement à son nom que je paie, faute de quoi j'aurai dû souscrire un forfait avec téléphone à mon nom comme le précédent et procéder moi-même à l'envoi de l'appareil.

Elle a souscrit l'offre sensation à 26,99€ pendant 1 an puis 41,99€ ensuite et a acheté un iphone XR avec cet abonnement.

Quel n'est pas mon étonnement de voir que les factures ne sont pas de ce montant mais de 41,99€ (49,99€ avec le téléphone)

Je viens de vérifier cette offre qui existe toujours, et que les conseillers m'avaient recommandée au moment de la nouvelle souscription.
Deux hypothèses :

• on s'est moqué d'une jeune fille qui prenait un forfait à son nom sans lui faire bénéficier de l'offre en vigueur
  • ou il s'agit d'une erreur de votre part

J'avoue que les deux échanges téléphoniques que j'ai eu ce matin m'incitent à penser que l'on s'est moqué d'elle car les conseillers ont fait comme si cette offre n'existait pas et qu'elle ne pouvait pas y avoir eu droit, alors que je lui avais envoyé tous les éléments au moment de la souscription de janvier.

Aussi, je vous demande de simplement faire bénéficier de l'offre en vigueur au moment de la souscription du contrat ce qui ne résulte en aucune manière d'un avantage quelconque mais juste de l'application des tarifs que vous affichez sur votre site et dont vous faites la promotion et enfin qui m'ont été recommandé au moment de la souscription.

Dans l'attente de votre retour et avant de saisir une association de consommateurs car j'estime que ma fille a été trompée,

ALBANE
ALBANE

ALBANE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Albane,

Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Dominique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................