Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Démarchage téléphonique pour la fibre

Depuis quelques jours, je reçoit de la part de Bouygues Telecom des appels téléphoniques concernant la fibre.
J'ai reçu un appel le 05/04 et j'ai signalé à la personne que pour le moment, l'installation de la fibre est impossible tant que les travaux dans la rue ne seront pas effectués.
Aujourd'hui, je reçoit le même appel et je signale à nouveau à la personne (a priori la même que la fois d'avant, en tout cas elles avaient la même voix) que c'est toujours impossible.
Pourquoi ce démarchage pour la fibre alors que vous savez très bien que c'est pour le moment impossible ?

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
1
157 / 750
points

Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Thierry,
Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée
Si ces appels proviennent de Bouygues Telecom, vous avez la possibilité de changer vos préférences de contacts dans votre Espace Client : https://bytl.fr/PreferencesContact
Sinon, nous vous invitons à vous enregistrer sur le site Bloctel afin de ne plus les recevoir : http://www.bloctel.gouv.fr/
À très bientôt, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
1
157 / 750
points

Bonjour,
L'appel devait provenir de Bouygues Telecom car j'ai à peine raccroché que j'ai reçu un SMS me disant que j'étais en communication avec un conseiller et il y avait un lien vers la politique de confidentialité.
Sinon Bloctel ne sert strictement à rien. J'y suis inscrit depuis des années et je reçois toujours des appels intempestifs.

Bonjour Thierry,

Dans ce cas, je vous invite à modifier vos préférences de contact sur votre Espace Client.

Bonne journée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................