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Le technicien qui devait installer la fibre n'est pas venu au rdv prévu sans me prévenir ! Merci de votre réponse.

Le technicien ne m'a même pas prévenu qu'il ne venait pas, de plus pas de nouvelles de Bouygues qui devait me contacter sous 48h pour fixer un nouveau rdv or le rdv annulé était le 01 Avril!
Mon changement d'operateur commence très mal.
Pouvez vous me renseigner?

LAURENCE
LAURENCE

LAURENCE

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0
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Réponses

Lisa
Lisa

Lisa

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4
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points
Equipe

Bonjour Laurence,
Je vous présente mes excuses pour tout cela.
Je regarde votre dossier et je me rapproche de vous.
A tout à l'heure.
Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

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0
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J'ai bien eu votre message, vous pouvez me joindre tous les jours de la semaine entre 12h et 13h.
Bien cordialement

MOHAMED
MOHAMED

MOHAMED

Niveau
0
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Bonjour ,
Moi j'ai eu le même problème. Est ce que vous pouvez voir de votre côté ?

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

Niveau
4
5000 / 5000
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Equipe

Bonjour Mohamed,
Je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
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LAURENCE
LAURENCE

LAURENCE

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Toujours pas de nouvelles d'un conseiller pour reprendre rdv!

Xavier
Xavier

Xavier

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4
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Equipe

Merci pour votre accueil lors de mon rappel Laurence,

N'hésitez pas à nous rappeler quand vous serez disponible pour faire le point.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
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ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

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bonjour,
vous m'avez demandé de contacter le 1064 pour prendre rdv pour l'installation de la fibre or sur le 1064 on me demande mon numéro de ligne fixe et comme elle n'est pas installée on ne me reconnait pas donc le serveur clos la discussion!
quelq'un peut-il enfin m'aider, je crois que ma patience arrive à sa fin et que je vais cloturer cette ligne avant qu'elle soit installée.
Bien cordialement