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Ma facture

comment se faire rembourser suite à résiliation?

Bonjour,
suite à résiliation (augmentation de forfait sans consentement), j'ai un crédit à me faire rembourser:

  • comment se fait le remboursement ?
  • à quelle date le remboursement sera fait ?
  • merci
    Salutations

BERTRAND
BERTRAND

BERTRAND

Niveau
0
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Réponses

Miari
Miari

Miari

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Bertrand,

Je vais vous dire ce qu'il en est.

Comme indiqué sur votre dernière facture créée le 02/04/2021, le montant restant vous est remboursé dans les 10 jours suivants, il ne devrait donc plus tarder.

A votre disposition si besoin,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

RABIE
RABIE

RABIE

Niveau
0
11 / 100
points

bonjour je veux un remboursement de forfait 49,99€ parce que je n'est rien commande et sur l'application y'a écrit que j'ai un abonnement hors forfait 49,99€ et moi d'habitude j'ai pas et est ce vous pourriez règle ce probleme.
merci

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000
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Equipe

Bonjour Rabie,

Le hors forfait de 49,99€ est un abonnement annuel auprès de Google. Je vous invite à vous rapprocher de Google pour toutes informations ou demande de remboursement sur ce service.

Cordialement.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
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CHANTAL
CHANTAL

CHANTAL

Niveau
1
104 / 750
points

J'ai adressé une première demande de frais de remboursement des frais de résiliation SFR enregistrée sous le numéro CV20.20001719 le 9 avril.
J'ai reçu aujourd'hui un mail m'indiquant qu'un document est manquant et que je peux compléter ma demande via l'URL-PARTICIPATION
Ce lien est invalide.
J'ai donc à nouveau rempli le formulaire en ligne aujourd'hui et fourni toutes les pièces justificatives . Cette 2ème participation vient de mettre confirmer sous le numéro CV20.20011418. Lorsque je clique sur suivi, il m'est indiqué que mon dossier n'est pas validé.
J'ai attendu 3 mois pour que la fibre soit installée à mon domicile et 12 RENDEZ-VOUS d'installation m'ont été FIXES et ANNULES PAR BOUYGUES. Je n'ai eu aucune compensation financière comme le prévoit la loi si l'opérateur n'installe pas la fibre dans le mois qui suit l'engagement du client.
Je dois maintenant me battre pour obtenir le remboursement des frais de résiliation SFR
Cette situation est inadmissible !

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

Niveau
4
5000 / 5000
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Equipe

Bonjour,

Je vous envoi un mail sur votre adresse mail de contact. Pensez à regarder dans les mails indésirables.

A tout de suite,
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
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