Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Bouygues double sans mon accord mes gigas et mes prélèvements alors qu'il n'assure pas le réseau mobile chez moi

Bonjour, j'avais un forfais à 4,99 euros que bouygues a doublé alors qu'il ne couvre pas correctement le réseau mobile chez moi. Je suis en H+ sans 4g ou 3g.
Me doubler mon nombre de giga unilatéralement est il légal? Et en sachant que je capte très mal, est ce moral?
Je suis censé avoir reçu un mail il y a 2 mois mais très étonnement ce n'est pas le cas. Peut être un problème de réseau?

AUGUSTINE
AUGUSTINE

AUGUSTINE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Augustine,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci pour votre compréhension, Audrey, conseillère Bouygues Telecom