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Résiliation spotify premium après 3 mois gratuits

Bonjour, comment résilier l'option Spotify Premium depuis mon espace client?
L'option n'apparait nulle part dans les options détenues.
Merci de faire le nécessaire s'il vous plaît.

LOU
LOU

LOU

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Réponses

CHRISTÈLE
CHRISTÈLE

CHRISTÈLE

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Bonjour Lou

Si votre demande concerne votre ligne mobile 076****943, il est normal que vous ne trouviez pas cette option.
Je n'ai aucun abonnement à Spotify de souscrit.
D'ailleurs, aucune facturation n'apparait sur vos factures.
A moins que cela concerne une autre ligne ?

Christèle, Conseillère Bouygues Telecom
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LOU
LOU

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Bonjour Christèle, j'ai bénéficié de l'offre 3 mois offert, à laquelle j'ai souscrit le 15 janvier. Cependant celle-ci est rattachée à une autre adresse mail que celle utilisée pour mon compte Bouygues. Je me suis renseignée sur les démarches à suivre mais impossible de trouver l'option sur mon compte. Merci pour votre retour.

VANESSA
VANESSA

VANESSA

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Bonjour Lou
Est-ce que votre problème est résolu car j ai exactement le même souci je ne vois pas l option Spotify parmi les options de ma ligne. donc je ne sais pas comment résilier.
j'ai fait comme vous ( mail différent pour l offre gratuite Spotify de 3 mois) . Si vous savez comment faire pour que Spotify ne me prélève pas automatiquement le tarif plein, je suis preneuse. Merci
Vanessa

Xavier
Xavier

Xavier

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Bonjour Lou,

Votre abonnement Spotify n'étant pas rattaché à votre ligne Bouygues Telecom, je vous invite à consulter l'assistance Spotify depuis cette page :

https://support.spotify.com/fr/

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
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LOU
LOU

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Bonjour Xavier, en suivant les indications je tombe sur ça :
Paiement :
Votre programme est associé à notre partenaire Bouygues Telecom. Merci de vous adresser à Bouygues Telecom pour toute question concernant votre programme.

Comment faire donc si ni l'un ni l'autre peut aider ?
Merci de votre réponse

Laurie
Laurie

Laurie

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Bonjour Lou,

De notre côté aucune option n'est visible, ni souscrite donc rien n'est résiliable.
Comme entretemps, la commercialisation de cette offre s'est arrêtée, il se peut que vous soyez déjà résiliée ou qu'il s'agisse d'un bug. Il faut attendre mais je doute que vous soyez facturée.
Cordialement,

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
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QUENTIN
QUENTIN

QUENTIN

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J'ai le même problème. Le 15/04 est passé. J'ai toujours accès à Spotify. Je n'ai pas de facturation.

MYRIAM
MYRIAM

MYRIAM

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Bonjour, je rencontre le même problème que Lou et Quentin. Après plusieurs échanges avec Spotify comme Bouygues le l’a suggéré, ils me disent qu’ils ne peuvent ni fermer mon compte ni résilier mon abonnement (qui n’est pas facturé) et que je dois le tourner vers mon opérateur qui me répond la même chose. Que doit-on faire dans ce cas pour trouver une solution?

Christophe
Christophe

Christophe

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Equipe

Bonjour Quentin,

Au vu des demandes communes, il semblerait qu'il s'agisse d'un incident.
Nous reviendrons très vite vers vous ici-même pour vous informer.

Merci pour votre alerte et excellente journée.

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
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QUENTIN
QUENTIN

QUENTIN

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Bonjour,
Je suis toujours considéré comme Prenium. Où en est la résolution de ce problème ?

Nelly
Nelly

Nelly

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Equipe

Bonjour Quentin,

En quoi pouvons-nous vous aider?
Pouvez-vous nous en dire plus svp?

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
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