Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Pourquoi dépassement 25€ forfait mobile ?

Je viens de prendre un forfait à 5€ avec 5Go de data.
Je ne surfe pas sur le net toute la journée, et dans ce même laps de temps 1 semaine on me facture 25€ pour 500Mo dépassés ? Service client le 6 avril : vous auriez dépassé de 1 Go et c'était 50€ !!!! Honteux......
Chez l'opérateur que j'ai quitté 100Go avec 3Go de conso au plus fort du confinement avec partage de connexion en plus ! Et là on me dit que j'ai tout utilisé comme ça ! On me prends vraiment pour un imbécile !! Je trouvais mieux d'adapter mon forfait à 5Go au vu des 3Go consommés RQP. Dommage car maintenant.
La vitesse de connexion internet de votre forfait a été réduite car vous avez atteint un palier de 25€ en Europe/DOM. Votre connexion internet en France métropolitaine n'est pas impactée.
Je viens de voir ce message sur mon compte , j'ai vraiment l'impression que l'on me prend pour un CON !! comme si j'étais allé en europe en ce moment !! je ne vais pas en rester là !! 60 millions de......

BRUNO
BRUNO

BRUNO

Niveau
0
14 / 100
Réponses

MARIE SUZETTE
MARIE SUZETTE

MARIE SUZETTE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Nous souhaitons vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide et d’accéder à votre ligne en toute confidentialité.
Pour cela, merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et bien cocher "accepter les messages privés" si cela n'est pas déjà le cas.
Suite à cela, nous aurons la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous en privé, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Marie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

BRUNO
BRUNO

BRUNO

Niveau
0
14 / 100
Bonjour Marie,

Je tenais à vous remercier pour votre retour , qui cependant ne me
satisfait pas .....j'en veux pour preuve la pièce jointe de mon nouvel
opérateur qui apparemment ne comptabilise pas de la même façon ses Go 200Mo sur 2 jours ,chez
vous 5GO en 1 semaine et toujours ces 500Mo que vous facturez à pas mal de monde quand on voit le forum !!, il est impossible de savoir exactement ce que nous avons consommé et
je trouve cela bien dommage ! J'ai toujours adapté ma consommation de data
comme je l'avais expliqué au conseiller Bruno que j'avais eu le 07/04.....
Enfin je vois que Bouygues Télécom n'en a que faire et préfère que leurs
nouveaux clients fassent un bref passage plus gagnant 25 € les 500Mo1 pour
1 semaine+1 sim 10€ +5.35€ forfait =40.35€ pour 10jours bien vu !! J'avais
fait migrer des amis chez Bouygues et maintenant je les invite à vérifier
leur conso et à me rejoindre !!
Donc je vous dit MERCI pour mon passage chez l'autre opérateur !!
Bien à vous