Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Prélèvement à tord après résiliation?

Bonjour, J’ai procédé à la résiliation de ma ligne mobile et pourtant j’ai quand même été prélevée du montant de la facture pour le mois suivant. Comme je ne suis plus abonnée je ne peux pas joindre le service client. Pourriez vous m’indiquer comment procéder pour être remboursée de la facture trop prélevée?

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Emilie,

Votre résiliation a été effective le 26/03 alors que votre facture a été éditée le 23/03 donc il est normal que la somme concernée soit pour le mois entier.
Vous serez donc remboursé au prorata des jours payés mais non consommés sur la facture de clôture du 23/04.

Je vous souhaite une bonne journée.
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler