Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Bbox Miami restituée, mais toujours des relances ?

Vous avez réceptionné mon équipement Bbox Miami (IMEI: 271011623402806) le 24 mars 2021 à 10h52 ( le SMS que vous m'avez envoyé faisant foi). Impossible de joindre le 1064 ou le 1061 puisque tout est résilié. Plusieurs relances et maintenant, c'est une facturation de ce matériel qui s'annonce... Peut-on-enfin- clore cette affaire?

GISELE
GISELE

GISELE

Niveau
0
24 / 100
points

Réponses

Bonjour Gisèle,
Il est tout à fait possible que ce soit un retard de mise à jour sur le statut de l'équipement.
L'avez vous restitué via un relais colis ?

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

GISELE
GISELE

GISELE

Niveau
0
24 / 100
points

Bonjour Damien,
Et merci de me venir en aide.
Exact, j'ai restitué mon équipement via un relai colis.
Et sur mon compte, dans mes notifications, j'ai reçu le message comme quoi vous avez bien réceptionné ce colis.
Cordialement.

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Gisèle,

Après vérification, l'équipement IMEI: 271011623402806 correspond au décodeur TV. Celui-ci a bien été enregistré en retour.
A ce jour, l'équipement qui est toujours demandé en retour est la Bbox (IMEI : 125214604110723). Avez-vous restitué celle-ci ? Si oui, dans le même carton que le décodeur tv ou un carton séparé ?

Cordialement,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

GISELE
GISELE

GISELE

Niveau
0
24 / 100
points

Bonjour Damien,
Je comprends mieux...
Et pas moyen de remettre la main sur l'autre équipement...
Je vais donc devoir payer celui-ci...
Merci encore de m'avoir aidé.
Cordialement.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler