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Mon téléphone

couverture réseau cruseilles 74350

Bonjour, je n'ai aucune couverture réseau à mon domicile et dans la ville alentours (74350 Cruseilles) je suis obligé de faire 2kms en voiture pour en obtenir.
Je vois avec regret que des questions similaire sont posées depuis quelques années donc je suis une n-ième victime.
Que faire ? changer d'opérateur ? changer de mobile ?
A l'heure, du troisième confinement je suis chez moi, sans réseau, autant dire que professionnellement c'est compliqué.

JEAN-JACQUES
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Juliette
Juliette

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Equipe

Bonjour Jean Jacques

Nous sommes vraiment désolés pour cet incident.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Voir si une panne a été identifiée : https://bytl.fr/MeteoDuReseau
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWiFi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi. Pour en savoir plus sur le VoWi-Fi, c'est juste là : https://bytl.fr/VoWiFi

Enfin, dans la majorité des cas, les incidents réseau sont résolus dans les 24 heures. Si cela persiste malgré tout, nous sommes disponibles au 1064 après avoir dit "J'ai un problème réseau".

À bientôt, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

JEAN-JACQUES
JEAN-JACQUES

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Merci très gentil, cependant j'ai redémarré mon mobile, j'ai désactivé la 4G, j'ai regardé les pannes ( 7 jours que ça dure alors les 24h...), j'ai un Xiaomi donc pas la fonction proposé, et SURTOUT je ne peux pas appeler 1064 puisque je n'ai pas de réseau!
Autre solution? un conseillé en ligne ?

Juliette
Juliette

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Equipe

Dans ce cas, un échange de vive voix avec un un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau" du lundi au samedi de 8h à 20h.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
À bientôt. Juliette, conseillère Bouygues Telecom