Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Bonjour, mon nouveau numéro est attribué à une autre persone. Comment régler ce problème?

J'ai demandé un nouveau numéro lors de la souscription de mon forfait mobile. Or ce numéro est déjà attribué à une autre personne qui reçoit des appels, des photos à ma place. Comment régler ce problème? Merci d'avance

LENA
LENA

LENA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Christelle
Christelle

Christelle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Lena,

Je viens de faire un diagnostic sur votre ligne, c'est pour cela que vous allez recevoir un mail avec des manipulations à faire.

Une fois les manipulations faites, si le problème persiste, vous pouvez appeler le 1064 et indiquer "problème réseau" au serveur vocal pour être mis en relation avec le service technique mobile.

Merci de votre compréhension.

Bonne journée et bon weekend,

Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................