Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Surfacturation 06******10

Bonjour,
Pour la 2 ème fois je retrouve une facturation pour un appel sur un numéro de mobile classique 06******10, que je n'ai pas fait bien entendu. Malgré ma demande de bloquer ce numéro au niveau Bouygues, en plus de l'avoir bloqué sur mon téléphone, le remboursement n'a pas été fait mais surtout le problème n'est pas réglé chez Bouygues. Une personne ou entreprise arrive a faire facturer des appels jamais passés. Qui plus est ce n'est pas un numéro spécial.
Que faire ?
Merci

PATRICK
PATRICK

PATRICK

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler