Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Voyants internet et téléphone en rouge depuis maintenant Vendredi 2 Avril ?

Bonjour depuis Vendredi 2 Avril 2021, plus accès internet : les voyants internet et téléphone sont en rouge. Sur site dépannage box on me dit incident technique qui sera résolu sous 48h, nous sommes le 6 toujours pas résolu !??? Impossible de contacter un conseiller, vu que je n'ai plus accès à rien, je voudrais savoir ce qu'il se passe,et combien de temps cela va encore durer, car j'ai besoin d'internet pour mon travail et faire des démarches administratives importantes...! Et puis je n'ai pas envie de payer sur ma prochaine facture alors que rien ne marche depuis vendredi dernier?? J'habite dans le sud, merci

CECILE
CECILE

CECILE

Niveau
0
87 / 100
points

Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Cécile,
Toutes nos excuses pour le délai de rétablissement. Si un incident est déjà déclaré sur votre ligne, le nécessaire est déjà en train d'être fait par nos techniciens qui font leur maximum pour que vos services soient rétablis le plus rapidement possible. Je vous invite à suivre sa résolution ici : https://bytl.fr/SuiviIncidentBbox
Dans le cas contraire, un rapide diagnostic sera nécessaire pour qu'un conseiller technique puisse prendre contact avec vous : https://bytl.fr/DiagBbox
Petit conseil : pensez à être en 4G plutôt qu’en WiFi, à proximité de vos équipements : vous serez sûrement amené à les manipuler durant le diagnostic
À bientôt, Audrey, conseillère Bouygues Telecom