Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Refus évolution impossible

Bonjour, comme pour de nombreux clients ici, vous avez fait évoluer mon forfait. J'avais 20 Go à 4.99 euros, et vous me forcez maintenant à payer 8.99 euros pour 40Go. Je ne veux pas de cette évolution et je ne parviens pas à la refuser. INUTILE de me répondre que le refus est possible que pour certaines offres. Il est clairement écrit dans le mail que vous m'avez envoyé que je pourrais refuser cette évolution. INUTILE de me répondre qu'il faut aller dans "activités", aucune activité concernant cette vente forcée n'y apparaît. Je vous remercie de faire le nécessaire au plus vite, et de le faire correctement, que je n'ai pas de surprises sur mes prochaines factures.

ELIE
ELIE

ELIE

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

BENOÎT
BENOÎT

BENOÎT

Niveau
0
11 / 100
points

Je rencontre les mêmes difficultés et votre commentaire résume parfaitement la situation.
Comment refuser cette évolution?
C'est la seule question qui importe au final.

Lucas
Lucas

Lucas

Niveau
3
4550 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci pour votre compréhension, Lucas, conseiller Bouygues Telecom

ELIE
ELIE

ELIE

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour Lucas, manifestement vous avez des difficultés en lecture. Je vous invite à relire mon post et à me faire une réponse en conséquence, et non le copié-collé que vous servez à tout le monde.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler