Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Nouvelle facture alors que ligne résiliée

Bonjour,
J'ai été débitée ce mois-ci alors que j'ai résilié ma ligne depuis le premier du mois. Pourquoi ? Et comment faire pour se faire rembourser ?
Je précise que ce n'est pas les frais de résiliation.
Merci beaucoup pour votre réponse

MARION
MARION

MARION

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marion,

Je vous confirme la résiliation de votre ligne bbox le 01.04.2021.
Vos factures étant éditées le 20 de chaque mois avec un paiement prélevé 14 jours après. Soit 37.99€ prélevé le 03.04.2021.

Vous aurez donc une facture de clôture qui sera éditée le 20.04.2021 qui vous remboursera votre abonnement au prorata temporis du 01.04.2021 au 19.04.2021.

Je vous souhaite une très agréable fin de journée !

Daniel, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler