Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Changement de mon forfait non sollicité

Bonjour,

Vous, Bouygues Telecom, avez changé mon forfait de "Série spéciale B&YOU 20 Go" en "Série spéciale B&YOU 40 Go".
Je n'ai rien demandé de tel.
Vous n'avez pas le droit de modifer le contract sans mon accord préalable.

J'exige de revenir a mon forfait précédent ("Série spéciale B&YOU 20 Go" 24.99 EuroTTC avec "Remise forfait B&You" de 20 EuroTTC).

Je vous demande de regularisation la situation.

Nous sommes le 2021-04-06 19h29
En cas de refus ou en l'absence de réponse avant l'émission de la prochaine facture ,
la demande se transmisse a ma protection juridique qui suit ce litige
(ACM Sinistres Protection Juridique; N° Dossier : 201.211.231.840 I)

GABRIEL
GABRIEL

GABRIEL

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Gabriel,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci pour votre compréhension, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

WANDRILLE
WANDRILLE

WANDRILLE

Niveau
0
11 / 100
idem pour moi. Et non la possibilité de refuser l'évolution n'existe pas. J'ai déjà eu le cas de figure et j'ai réussi à annuler l'évolution (ce qui est assez pénible - ce n'est pas normal que ce soit au client de refuser). Mais cette foi-ci, impossible d'annuler cette augmentation de tarif. Merci de revenir à l'ancien forfait au plus vite