Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Vous prélevez sur mon compte alors que je n’ai aucun contrat chez vous

Bonjour,

Bougies prélevé sur mon compte tous les mois alors que je ńai pas de contrat.
Or, il est impossible de joindre qui que ce soit chez bouygues pour régler ce problème qui dure depuis janvier 2020 !!!

ALEXANDRE
ALEXANDRE

ALEXANDRE

Niveau
0
23 / 100
Réponses

no-pseudo
DANIEL

no-pseudo

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour
Votre souscription Bbox a t-elle été résiliée ?
Cdlt

ALEXANDRE
ALEXANDRE

ALEXANDRE

Niveau
0
23 / 100
Oui ça fait bien longtemps que j'ai résilier chez Bouygues chez qui d'ailleurs je n'ai JAMAIS souscrit d'assurance

ALEXANDRE
ALEXANDRE

ALEXANDRE

Niveau
0
23 / 100
Par contre, ce que je trouve incroyable c'est qu'il soit impossible de joindre qui que ce soit pour pouvoir régler ce problème qui m'a couté 99,90 euros alors que je n'ai pas souscrit à ce service

Wilhelmine
Wilhelmine

Wilhelmine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Alexandre,

Je suis navrée de la situation mais je vous informe que le service client ne gère pas les souscriptions ou résiliation d'assurance mobiles.

Après vérification de votre ligne mobile, je constate que celle-ci est résiliée depuis le mois de janvier 2020, lors de l'achat de votre mobile une assurance a du être souscrite soit par internet soit auprès de l'une de nos agences.

A ce jour, pour pouvoir faire la résiliation de cette assurance, je vous invite à reprendre le contrat d'achat ou de renouvellement de votre mobile afin d'avoir le nom de la compagnie d'assurance ainsi que leur n° de téléphone pour pouvoir faire le nécessaire.

Je vous souhaite une bonne journée.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler