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Ma facture

pourquoi devrai je payer 17,32 alors que j'ai une une formule à 14,99e

Bonjour, j'ai une formule à 14,99 e et ma facture mensuelle est à 17, 32 e . Pourquoi , je viens à peine de souscrire à cette formule et je n'ai fait aucun dépassement

FAIZA
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Simon
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Bonjour Faiza,

Je tiens à vous rassurer : si le montant de votre première facture est différent du prix de votre abonnement, c’est normal. En effet, cette première facture comporte :

  • Le prix de votre abonnement et options pour la période passée, depuis l'activation de votre ligne jusqu'à l'arrivée de votre facture.
  • Le prix de votre abonnement et options pour le mois à venir.
  • Les éventuelles consommations non comprises dans votre offre.

J’espère que vous y voyez plus clair. On récapitule tout ça ici : https://bytl.fr/ComprendreFacture
Merci de votre confiance,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

FAIZA
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Bonjour ,
Rien n'est clair si ce n'est que c'est de la pure arnaque . J'ai choisi une formule à 14,99 e et je devrais payer 17,32e . Pourquoi ne l'avoir pas dit avant que le client ne valide son choix.

LISE
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Bonjour Faiza,

Je vous rassure il n'y a pas d'arnaque.
Votre abonnement comprend l'abonnement à 14.99€ pour un mois complet c'est à dire du 02.04.21 au 01.05.21.
Vous avez en complément sur votre 1ere facture, la période facturée au prorata de la datte d activation de vote ligne qui est le 29.03.21 jusqu à la date de remise à zéro de votre abonnement, c est à dire le 01.04.21 pour un montant de 1.93€ttc ainsi qu'un hors forfait de 0.40€ pour l'envoi d'un message vers l international.
Votre facture s'élève donc à 17.32€TTC.
Cela est exceptionnel et votre forfait est bien à 14.99€ par mois sans dépassement.
Cordialement,

Lise, Conseillère Bouygues Telecom
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FAIZA
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Je regrette amèrement d'avoir choisi diriger mon choix vers l'opérateur Bouygues . Quel SMS vers l'étranger ? Je n'ai envoyé aucun SMS à l'étranger . Pourquoi ne pas donner des explications quant à la facturation de l'acheminement de la ligne dès l'activation avant la validation de l'inscription.Ce ne sont que des tergiversations . Honte à vous !!!!!

Damien
Damien

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Bonjour Faiza,

Ce sms a été fait vers un numéro étranger à savoir un numéro Américain.
Concernant le prorata je suis désolé mais nous ne pouvons avec précision vous informé du montant de celui ci car cela dépend de la date d'activation de la ligne ainsi que la date de facturation.

Merci de votre compréhension.
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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FAIZA
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Je n'ai envoyé aucun SMS ni vers les états unis ( je n'ai aucun numéro américain dans mes contacts ) ni vers un autre pays étranger . Qu'est ce qui est cette histoire ?

FAIZA
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Je n'ai envoyé aucun SMS ni vers les états unis ( je n'ai aucun numéro américain dans mes mes contacts ) ni vers un autre pays étranger . C'est quoi cette histoire ?

Christophe
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Bonjour Faiza,

En poussant les vérifications, le numéro en question est un numéro débutant par "91956034" et qui s'avère être un numéro indien si vous interrogez ce site : https://www.numberingplans.com/?page=analysis&sub=pho...

De plus, d'autres utilisateurs que vous ont rencontré le même phénomène : https://www.phonandroid.com/forum/threads/envoi-de-sms-ve...

Est-ce qu'un antivirus est installé sur votre mobile, par exemple ? (type Avast ou autre) Il semblerait qu'une appli de votre mobile ait expédié ce SMS le 01/04 de manière automatique et visiblement à votre insu.

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
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FAIZA
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Bonsoir,
Je n'ai pas d'antivirus et je n'ai installé aucune application . Justement pour éviter ces arnaques . Je demande à être remboursée car moi je n'ai pas envoyé de SMS à l'étranger , j'ai bien lu le contrat de Bouygues

Alexandre
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Bonjour Faiza,

Je comprends votre souhait. Si la communication est facturée c'est qu'elle a été enregistrée dans nos systèmes. Cela signifie qu'elle a été effectuée depuis votre carte SIM. De ce fait, nous ne pouvons répondre favorablement à votre demande de remboursement.

Bonne journée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
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FAIZA
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Comme je l'ai dit précédemment , c'est de la pure arnaque = vol . Je reçois un SMS de votre part m'affirmant que je n'ai pas de dépassement et que ma facture est à 14,99 e et vous me dites que je devrais payer une communication que je n'ai pas effectué . Je ne recommanderai jamais vos services . Vol !!!!

FAIZA
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Pouvez vous me dire à quoi correspond le montant de 7 euros que je vais devoir payer à la fin du mois ?
Pourquoi vous ne m'avez pas envoyé le détail de ma consommation sur ma facture?
Sur ma facture , je ne vois que les montants qui ont été débités et ce qui vont être prélevés .Aucun détail sur la consommation et je n'ai pas vu ce numéro à l'étranger : une fois vous avez dis américain et une fois indien . Je ne comprends plus rien . J'attends vos explications

CÉCILE
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Bonjour Faiza,

Je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
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