Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

piratage avec google play

j ai un portable a touche que je me sers pas pour aller sur internet es on me facture google play

JOEL
JOEL

JOEL

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Gaëlle
Gaëlle

Gaëlle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Joel,

Je passe en privé afin de faire le point.
N'hésitez pas à consulter vos messages indésirables.

Gaëlle, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

THOMAS
THOMAS

THOMAS

Niveau
0
11 / 100
points

idem et aucune intervention de bouygue juste on vous facture ...

Benjamin
Benjamin

Benjamin

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Thomas,

Dans votre cas, il y a 2 choses. Un abonnement à un service qui était en place depuis décembre 2018 et des achats faits via votre compte Google.

Si vous contestez l'abonnement, je vous invite à joindre l'éditeur concerné via le mail help@tonpass.fr ou par téléphone au 0970340365.

Si ce sont les achats et que vous ne les avait pas fait, c'est votre compte gmail qui a peut-être été piraté et il faut contacter Google https://support.google.com/googleplay/?hl=fr#topic=3364260

Bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler