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Arnaque pass internet voyage ?

Bonjour, j'ai souscris à l'option Pass internet voyage lors de mon arrivée en Tunisie, 20€ pour 1Go.
Je reçois la confirmation de souscription dans la foulée, j'active la data sur mon téléphone.
4 minutes plus tard sans avoir utilisé le téléphone je reçois un nouveau SMS m'indiquant que j'ai consommé 60€ d'internet et que l'usage est désormais bloqué !
Je me retrouve donc à payer pour une option dont je n'ai pas pu bénéficié avec une consommation d'internet hors France de 60€ et pas d'accès à internet !!
Le service client me répond qu'il ne peut rien faire.
Scandaleux !! Merci de régulariser cette escroquerie !!

ANTOINE
ANTOINE

ANTOINE

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Réponses

Bonjour Antoine,

Un incident est en effet en cours sur cette offre et nous vous en présentons nos excuses.
Les services concernés font le maximum pour tout corriger le plus rapidement possible.
Votre situation sera régularisée automatiquement, je vous rassure.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

Martin, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

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LAURE
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Bonjour,
J'ai eu aussi un problème avec une activation automatique du pass internet à mon insu lors d'une escale alors que j'avais désactivé les data sur mon téléphone !
Avez-vous réussi à pour faire rembourser ?

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