Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Impossible de s'authentifier pour commander la smart tv

Bonjour je ne peux pas commander la smart TV, car le site ne reconnaît pas mon adresse mail bbox.fr.
J'ai essayé via différents périphériques et c'est le même soucis, on me dit de vérifier mes mails, alors que mon espace est déjà crée, je pense que la page de Samsung de fonctionne plis.

VIRGINIE
VIRGINIE

VIRGINIE

Niveau
0
44 / 100
Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour , en consultant ce lien , un détail vous a peut-être échappé : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/bbox-...

VIRGINIE
VIRGINIE

VIRGINIE

Niveau
0
44 / 100
Merci pour votre réponse, je viens de vérifier et j'ai bien effectué toutes les étapes.

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Virginie,

Merci pour votre accueil téléphonique.

Bonne journée,

Emilie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile

..................

EMMANUELLE
EMMANUELLE

EMMANUELLE

Niveau
0
55 / 100
Bonjour, moi aussi j'ai le même problème et le service client samsung me dit qu'il y a un incident. Avez-vous pu commander votre smart tv ?

VIRGINIE
VIRGINIE

VIRGINIE

Niveau
0
44 / 100
Non je n'ai pas pu, il y'a un soucis avec le prestataire qui a installé la fibre mais je remercie le sérieux de Bouygues qui m'envoie des SMS régulièrement pour me tenir au courant.

EMMANUELLE
EMMANUELLE

EMMANUELLE

Niveau
0
55 / 100
Moi je n'ai pas plus d'information de la part de Bouygues car les deux parties se renvoie la balle. Samsung me dit qu'il y a un incident sur le site et d'essayer de commander la TV lundi. Merci pour votre réponse.

SANDRA
SANDRA

SANDRA

Niveau
1
117 / 750
4ème Apple à Samsung et toujours la même réponse: il y a un bug concernant la mise à jour 2021 et c’est en cours de résolution. Mais ça fait une semaine que ça dure.

EMMANUELLE
EMMANUELLE

EMMANUELLE

Niveau
0
55 / 100
Je pense qu'ils se foutent de nous car j'ai contacté à plusieurs reprises Samsung qui me dit que mon adresse mail n'est pas répertorié dans leur fichier, c'est pour cela que mon mail est invalide et Bouygues me dit que non, ils ont bien fait le nécessaire. A force de les appeler Bouygues m'a dit que sous 7 jours ça devrait être réglé et qu'une personne devrait me rappeler. Je leur ai informé que si c'est pas fait, je procéderai d'une autre manière et le manager du service client m'a demandé de ne plus les contacter jusqu'à ce que l'incident soit réglé.

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Emmanuelle,

Je suis désolée pour cette mauvaise expérience. Votre dossier a été escaladé auprès d'un service spécifique qui va revenir vers vous d'ici jeudi maximum.

Merci pour compréhension et votre patiente.
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

SANDRA
SANDRA

SANDRA

Niveau
1
117 / 750
Emmanuelle, par contre, pour moi, Samsung m’a confirmé que je suis bien dans leur base de données.

JESSICA
JESSICA

JESSICA

Niveau
4
5000 / 5000

Nous vous tenons informé dans les plus brefs délais rassurez-vous.
Très belle soirée à vous.

Jessica, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

JEAN-LUC
JEAN-LUC

JEAN-LUC

Niveau
1
107 / 750
bonjour, j'ai le meme souci, ils m'ont fait changer de navigateur, d'ordi, samsung me dit que c'est bouygues qui m'a annulé et bouygues me dit que c'est samsung, aprés avoir passé la matinée au téléphoné on me dit que d'ici 3 jours on m'en dira plus, ils m'ont même fait changé mon mot de passe samsung, j'ai l'impression d'être prise pour une imbécile, d'un coté ou de l'autre nous avons affaire à des incapables, il me reste quelques jours pour me rétracter,ne pouvant prendre la tv que par internet, lorsque mon ancien fournisseur m'aura coupé je n'aurais plus de tv et la bbox est trop loin du salon pour pouvoir la brancher en direct, je suis vraiment en colère, c'est moi qui m'en occupe car mon homme vraiment trop remonté contre eux

SANDRA
SANDRA

SANDRA

Niveau
1
117 / 750
A croire que ça se débloque automatiquement quand le délai de rétractation est expiré...

JEAN-LUC
JEAN-LUC

JEAN-LUC

Niveau
1
107 / 750
Maintenant c'est débloqué mais vu que, je n'ai pas reçu le code promo de Samsung, la tv me sort à 399, je recommence mes appels, bonne soirée

EMMANUELLE
EMMANUELLE

EMMANUELLE

Niveau
0
55 / 100
Enfin, j'ai pu commander ma Smart TV, après avoir passé des jours au téléphone avec Samsung et Bouygues.

JEAN-LUC
JEAN-LUC

JEAN-LUC

Niveau
1
107 / 750
Bonsoir Emmanuelle moi aussi depuis la semaine dernière je multiplie les appels Samsung et Bouygues, il m'ont débloquée mais je n'ai pas le code promo du coup la tv me coûterait 399 euros, avez vous eu le code ?

VIRGINIE
VIRGINIE

VIRGINIE

Niveau
0
44 / 100
Visiblement on a dû m'oublier, je devais avoir des nouvelles hier et pas d'appel.
Ma patience a des limites quand-même.

EMMANUELLE
EMMANUELLE

EMMANUELLE

Niveau
0
55 / 100
Bonjour, JEAN-LUC oui j'ai bien reçu le code promo et Virginie navrée de savoir que vous êtes toujours au même stade avec eux, ne les lâche pas et insiste. Je vous souhaite bon courage.

Bonjour Virginie,

Veuillez nous excuser de la mauvaise expérience. Rassurez-vous, nous ne vous avons pas oublié. Un ticket d'incident a été ouvert afin d'activer vos services Bbox pour que vous puissiez ensuite commander la télévision. La remontée est toujours en cours de traitement. Vous recevez un SMS lorsque vous pourrez faire le nécessaire. Merci de votre compréhension.

Bonne journée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

VIRGINIE
VIRGINIE

VIRGINIE

Niveau
0
44 / 100
Merci Alexandre de me répondre mais j'espère que l'offre de la télé enfin le prix plutôt sera bien respecté comme précisé dans l'offre téléphonique que j'ai eu car je n'y suis pour rien dans le retard.

SCOTT
SCOTT

SCOTT

Niveau
0
85 / 100
bonjour, visiblement je ne suis pas le seul dans ce je ne peux pas commander la smart TV, car le site ne reconnaît pas mon adresse mail bbox.fr. cela fait plus de 10 jours que bouygues et samsung se renvoient la balle. a croire qu'ils oublient qu'il y a des clients qui payent pour un service qu'ils ne recoivent pas. l'offre est clairement une tromperie. comment est ce possible de ne pas pouvoir regler cette incident? bouygues il est temps de faire quelquechose.

SANDRA
SANDRA

SANDRA

Niveau
1
117 / 750
Scott, j’ai le même souci. J’ai encore appelé Samsung, un peu pesté pour apprendre que mon offre était notée comme annulée chez Samsung. J’ai appelé bouygues et on a refait la procédure ensemble avec reprise de tous les mails. Il s’est avéré que Samsung ne m’a jamais envoyé le code promo, alors qu’ils auraient dû le faire. Je vous conseille de vérifier tous vos mails depuis la création de votre compte Samsung. Vous devriez avoir reçu une confirmation de création du compte Samsung avec un lien noté « démarrer ». Si vous cliquez dessus, votre adresse mail bbox doit être reconnu. Si ça ne marche toujours pas, rappelez bouygues pour qu’ils envoient une réclamation auprès de bouygues car le souci vient d’eux. Pour ma part, ça devrait être débloqué à la fin de la semaine à venir, soit 2 semaines après activation. Autant dire que bouygues s’est engagé à me dédommager de cet imbroglio. Bon courage.

SCOTT
SCOTT

SCOTT

Niveau
0
85 / 100
Sandra, j'ai bien activé mon compte samsung, et j'ai recu le mail avec le lien demarrer. malgré cela lorsque je rentre mon mail bbox sur la page dediée à l offre smart tv, je ne suis pas reconnu. et samsung m'affirme que c'est parce que bouygues ne leur a pas communiqué les données me concernant. peut importe à qui la faute, c'est à bouygues que j'ai souscris l'offre et c'est à eux de debloquer ma situation qui n'est visiblement pas un cas isolé.

SANDRA
SANDRA

SANDRA

Niveau
1
117 / 750
Scott, leur avez vous demandé si vous êtes bien dans leur base de données? Si Samsung n’a pas envoyé le code promo pour acheter la télé, c’est leur faute mais il faut passer par bouygues pour qu’une réclamation directe auprès de Samsung soit faite. C’est long, pénible et rageant. Je leur ai fais comprendre.

MARANATA MARIE FELICI
MARANATA MARIE FELICI

MARANATA MARIE FELICI

Niveau
0
93 / 100
aucun problème résolu, aucun code ne m'as été transmis à ce jour par samsung et ceux malgré mes réclamations auprès de samsung comme bouygues, offres souscrit depuis le 30 mars, je vous remercie de résoudre le problème avant la date de prélèvement, le 20 le mandat SEPA n'ayant toujours pas été signé de ma part, vous n'aurez pas l'autorisation légale de prélever sur mon compte, le cas échéant pour ma part ca sera une plainte et l'ufc que choisir, si vous n'arrivez pas a respecter les conditions général de vente merci de résilier mon contrat afin que je puisse souscrire chez un autre opérateur d'ici 48heures, merci d'arrêter d'effacer les messages important contenant des informations utiles pour les autres consommateurs

JEAN-LUC
JEAN-LUC

JEAN-LUC

Niveau
1
107 / 750
Bonsoir, j'ai réussi à avoir mon code par SMS après des coups de fil nombreux mais il ne marche pas, je dois encore attendre mardi qu'on me rappelle j'en ai vraiment ras le bol

YASMINA
YASMINA

YASMINA

Niveau
0
62 / 100
BONSOIR, j'ai exactement le même probleme. J'ai créé mon compte samsung mais lorsque je veux me connecter pour commander la tv ils me disent "entrez une adresse email valide". Cela fait plus de 10 jours et je n'ai plus de tv à la maison vu que la fibre est activée et que ma box miami n'est plus connectée. J'ai appelé sans arrêt bouygues et samsung mais ils se renvoient la balle. C'etait d'abord un probleme de bouygues qui n'avait pas activé correctement ma demande et maintenant c'est un probleme de mise à jour chez samsung! Je commence à perdre patience!! Je n'ai même pas eu un dossier d'incident ouvert! On doit me rappeler mais j'attends toujours! Il est urgent pour vous de prendre en compte mon problème car je vais faire intervenir un service consommateur si je n'ai pas une prise en charge rapidement!

YASMINA
YASMINA

YASMINA

Niveau
0
62 / 100
Pour ceux qui ont été débloqués pouvez vous me dire comment vous avez fait svp? Et au bout de combien de temps? Cela fait 11 jours que le technicien est venu m'installer la fibre.

MARANATA MARIE FELICI
MARANATA MARIE FELICI

MARANATA MARIE FELICI

Niveau
0
93 / 100
UFC que choisir + rejet des prélèvements + plainte et partir chez un autre opérateur

FLORENCE
FLORENCE

FLORENCE

Niveau
0
64 / 100
Bonjour, j'ai également ce problème, après la souscription à l'offre Smart TV et le raccordement à la fibre le 15 avril, j'ai créé mon compte Samsung avec l'adresse bbox mais impossible de me connecter et de commander la TV, l'adresse n'est toujours pas reconnue par Samsung. Au téléphone, Bouygues et Samsung se renvoient la balle, personne pour débloquer la situation.
Quand je vois sur le forum le nombre de messages de clients dans le même cas je trouve cela inadmissible de proposer une offre alléchante sans assurer derrière....