Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

2 prélèvements au mois de mars 2021 au 01 29 mars??

Pour le mois de mars 2021 j'ai eu 2 prélèvements de 7,99 euros. un au 01 mars et l'autre au 29 mars. Je n'ai pas compris pourquoi??? Erreur de votre part ou facturation...de quoi?

CARMEN
CARMEN

CARMEN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Wilhelmine
Wilhelmine

Wilhelmine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Carmen,

Rassurez vous, il ne s'agit pas d'une erreur, après vérification de votre dossier, je constate que votre forfait se remet à jour chaque mois pour le 13 avec des prélèvements automatiques prévus le 27.

Le mois de février ne comportant que 28 jours et que cette année le 27/02 tombait sur un samedi, votre prélèvement pour la facture du 13/02 a été décalé sur début mars. Concernant celui de la fin mars il s'agit de votre facture établie le 13/03 et prélevé fin mars.

Je vous souhaite une bonne journée.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................