Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Bonjour,toujours pas reçu e mail de samsung pour commander smart tv, vu les commentaires j'ai peur.Pouvez vous m'aider?

Dois-je m'inquiéter à la vue des commentaires sur le forum ou faire confiance à l'offre de bouygues ?Merci de votre réponse

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Wilhelmine
Wilhelmine

Wilhelmine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Julien,

Je vous rassure, votre RDV est prévu pour le 10/04, dès que votre connexion sera établi, vous recevrez un mail de la part de samsung dans les 48H qui suivront cette mise en service.

Par le biais de ce mail, vous devrez créer votre compte samsung en renseignant tous les champs requis, notamment votre adresse mail @bbox.fr.

Une fois votre inscription enregistrée, vous recevrez un nouveau mail de samsung vous invitant à commander votre téléviseur.

Je vous souhaite une bonne journée.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................