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Bouygues a t il le droit de refuser installation fibre malgré mon éligibilité ?

Bonjour
6 rendez vous avec techniciens envoyés par Bouygues . diagnostique toujours le même ==> réseau obstrue sous la route domaine public . Réseau OK ( a nu ) dans ma propriété. 6 mois sans solutions de la part de Bouygues , et pour finir on ne vous branchera pas la fibre ........ et maintenant le réseau ADSL Bouygues est plus lent et meme avec des coupures ....?? 10 ans chez Bouygues et voila comment on est remercie

MICHEL
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Simon
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Bonjour Michel,
Toutes nos excuses pour le délai de rétablissement. Si un incident est déjà déclaré sur votre ligne, le nécessaire est déjà en train d'être fait par nos techniciens qui font leur maximum pour que vos services soient rétablis le plus rapidement possible. Je vous invite à suivre sa résolution ici : https://bytl.fr/SuiviIncidentBbox
Dans le cas contraire, un rapide diagnostic sera nécessaire pour qu'un conseiller technique puisse prendre contact avec vous : https://bytl.fr/DiagBbox
Petit conseil : pensez à être en 4G plutôt qu’en WiFi, à proximité de vos équipements : vous serez sûrement amené à les manipuler durant le diagnostic
À bientôt,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

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Bonjour Michel,
Toutes nos excuses pour le délai de rétablissement. Si un incident est déjà déclaré sur votre ligne, le nécessaire est déjà en train d'être fait par nos techniciens qui font leur maximum pour que vos services soient rétablis le plus rapidement possible. Je vous invite à suivre sa résolution ici : https://bytl.fr/SuiviIncidentBbox
Dans le cas contraire, un rapide diagnostic sera nécessaire pour qu'un conseiller technique puisse prendre contact avec vous : https://bytl.fr/DiagBbox
Petit conseil : pensez à être en 4G plutôt qu’en WiFi, à proximité de vos équipements : vous serez sûrement amené à les manipuler durant le diagnostic
À bientôt,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

GEORGES
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