Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Activation de la VoWifi

Bonjour,

Je demande à un agent Bouyguestelecom d'activer la VoWifi sur ma ligne. J'ai un Xiaomi Redmi note 7 qui est bien compatible avec ce service. J'en ai grandement besoin car je travaille à un endroit où il n'y a pas de couverture 4G.

Bien cordialement

NADIR
NADIR

NADIR

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Lucas
Lucas

Lucas

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau" du lundi au samedi de 8h à 20h.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
À bientôt. Lucas, conseiller Bouygues Telecom

NADIR
NADIR

NADIR

Niveau
0
11 / 100
points

Mon entreprise a déjà contacté BT pour ça mais on ça n'avait pas abouti.
Cependant mes collègues fonctionnent bien avec la VoWifi mais a priori ce n'est pas activé sur ma ligne. Serait-il possible que vous l'activiez sur ma ligne SVP

Lucas
Lucas

Lucas

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Un échange téléphonique avec un spécialiste est vraiment nécessaire pour vous venir en aide. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau". Lucas, conseiller Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler