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Bbox

Comment faire en sorte que ma wifi soit connectée à ma nouvelle box et non mon ancienne? .

Après installation de la fibre, impossible de rentrer le ssid de ma nouvelle box ni le mot de passe. Pourtant la wifi fonctionne mais avec ceux de l'ancienne box (adsl) qui est dans un carton. La nouvelle n'apparaît ni sur mon téléphone ni sur mon ordinateur.

CECILE
CECILE

CECILE

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Réponses

Bonjour , il faut d'abord supprimer l'ancien réseau sur la liste des réseaux disponibles sur votre connexion wifi . Si le SSID n'apparaît pas de suite , appuyez 3 secondes sur le bouton wifi de votre modem ( WPS ) ,

SOPHIE
SOPHIE

SOPHIE

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Exactement le même problème que vous, le service technique m 'a dit de laisser le nom et le code d 'accès de l 'ancienne.... Alors à quoi ça sert de changer de box?...

J@ulaye
JULIE

J@ulaye

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Bonjour,
J'ai exactement le même problème ! ^^
La fibre vient d'être installée et mon mac ainsi que l'iphone se connectent sur sur l'ancienne box et l'ancien mot de passe wifi ! J'ai tenté d'enlever l'ex-box des réseaux proposés mais rien à faire et même en entrant la nouvelle, il ne l'affiche pas. Serait-ce un bug ? En gros la wifi fonctionne très bien mais avec une box fantôme ...

Avez-vous eu une réponse ou trouvé comment faire depuis ?

Gwladys
Gwladys

Gwladys

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Equipe

Bonjour, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

J@ulaye
JULIE

J@ulaye

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Merci Gwladys pour votre réponse.
J'ai regardé sur le forum et j'ai trouvé un autre sujet auquel il n'y a pas eu de résolution apparemment.
Et j'ai déjà appelé le 1064 (avec mon mobile pas chez Bouygues) mais on m'a dit que le nom de réseau que j'avais était le bon (euh??), ce qui est impossible puisque c'est l'ancienne box qui est débranchée... La conseillère m'a même dit que le nouveau nom de réseau que j'avais sur l'étiquette que le technicien m'a donnée n'était pas bon. Ce qui est aussi impossible, j'ai vérifié, c'est bien celui indiqué sous la box avec le bon nouveau mot de passe wifi. Très bizarre.

Lucas
Lucas

Lucas

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Equipe

Bonjour, un échange téléphonique avec un spécialiste est vraiment nécessaire pour vous venir en aide (diagnostic en direct, manipulations sur votre Bbox,…). Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox. Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel. Lucas, conseiller Bouygues Telecom

ALEXANDRA
ALEXANDRA

ALEXANDRA

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Bonjour,
j'ai appelé le 1064 comme conseillé sur ce forum et le conseiller Bouygues m'a indiqué que c'était normal, le but étant de ne pas avoir à reconfigurer tous nos appareils, ils font le choix de conserver nos anciens codes SSID et mot de passe même en cas de changement d'offre (pour ma part, je suis passée d'une offre ADSL à une offre fibre).

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