Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Hors forfait involontaire, demande geste commercial de remboursement

Bonjour,

Je vous contacte puisque c'est la troisième fois que vous me facturez des hors-forfaits astronomiques à l'étranger sans que j'aie utilisé internet, et aimerait un remboursement de ces sommes.

Je suis à l'étranger pour un an, et ces dépassements sont survenus en octobre, novembre 2020 et avril 2021 à cause d'erreurs de manipulation de l'opérateur étranger en activant mes nouvelles cartes sims étrangères (libanaise et thaï). Ils ont tous été de 59,99 euros, montant dont je ne peux pas m'acquitter.

A chaque fois, l'activation de mes données a été faite sur ma carte française au lieu de ma nouvelle carte et n'a duré que quelques secondes avant que je me rende compte de l'erreur de l'opérateur qui m'a introduit ma nouvelle carte. Je n'ai pas utilisé internet, le fait de recevoir quelques notifications a fait exploser ma facture.

Je suis à l'étranger mais continue de payer ma ligne, cependant, je ne peux pas tolérer de tels prélèvements (qui me reviennent à 180 euros !!). Je vous demande ainsi de bien vouloir effectuer un geste commercial et me rembourser de cette somme, en prenant en considération la longévité de mon abonnement chez vous.

Sans réponse ou geste de votre part, je considérerai l'option de la résiliation de mon forfait chez vous.

Je vous remercie de votre réponse et reste à votre disposition.

Cordialement,

MAHAUT
MAHAUT

MAHAUT

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse