Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

J’attend ma portabilite depuis le 03 avril je peux tjs pas passer d’appels ni sms?

J’attend ma portabilite depuis le 03 avril on est le 6 avril, je peux toujours pas passer d’appels et ni envoyer des sms. J’ai même éteint et rallumé mon téléphone. Help.

NADIA
NADIA

NADIA

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Lucas
Lucas

Lucas

Niveau
2
1640 / 2000
points
Equipe

Bonjour Nadia,
Bonne nouvelle : on va bientôt récupérer votre numéro !
Pour patienter, on vous a fourni un numéro provisoire, vous pouvez donc utiliser sans attendre le réseau Bouygues Telecom
Votre numéro à conserver reste également opérationnel sur la carte SIM de votre ancien opérateur jusqu'au transfert, il faut en moyenne 3 jours ouvrés pour qu'il soit activé sur votre nouvelle carte SIM. Un SMS vous indiquera la date et l'heure de la mise en service chez nous de votre ancien numéro.
Bienvenue chez Bouygues Telecom ! Lucas, conseiller Bouygues Telecom

NADIA
NADIA

NADIA

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour Lucas,

Le numéro provisoire je ne peux pas passer d’appels ni en recevoir. Donc quand je ne suis pas en wifi on ne peut pas me joindre la j’ai mis mon ancienne puce Free à résilier mon abonnement donc je me retrouve sans appels ni texto. Donc normalement ce soir ou demain je pourrais passer des appels avec votre puce ?

Et je souhaitais passer du forfait 90 go à 150 go comment faire?

Christophe
Christophe

Christophe

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nadia,

Toutes nos excuses pour cet incident.

Pour votre demande, il va falloir échanger de vive voix avec un spécialiste. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau".
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle qui est concernée par le problème.

À bientôt,

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................