Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Meilleur service clients vraiment ???

Bouygues meilleur service client ou pas !!!

Le 22/03 mars j’ai pris un abonnement Bbox fibre par téléphone avec un rendez vous le 31 mars pour l’installation de la prise sur un créneau de 4h.
Lors de ma commande, j’ai bien précisé que j’habitais un pavillon distant de 50 mètres de la rue, et arrière de copropriété (il y a une allée commune avec deux autres pavillons d’une vingtaine de mettre pour arriver sur la parcelle). Ceci dit l’électricité, le gaz, l’eau, le téléphone vont jusqu’à chez moi ca doit donc être possible de faire passer la fibre !
Le 25 mars j’ai bien reçu l’équipement (jusque-là tout va bien )

Le 31 mars, un technicien arrive, mais comme il faut faire une installation à la fois souterraine et dans les airs il dit qu’il n’est pas habiliter à le faire et s’en va, 30 minutes après Bouygues me rappel pour prendre un autre rdv en spécifiant bien que le technicien devrait faire une installation sous-sol/air , le lendemain (je bloque donc de nouveau 4h).

Le 1 avril, le technicien arrive avec 1 h d’avance ,
regarde ce qu’il y a à faire
nous demande de déplacer les meubles dans la pièce où on va mettre la prise
nous demande aussi une échelle (pour une installation par les airs il n’en avait pas !)
repart à sa camionnette (du moins je suppose)
erevient 5 minutes après (en ouvrant de force le portail de la rue qui c’était refermé derrière lui !)
et nous dit, ‘je peux pas le faire, c’était à l’équipe d’hier de le faire , Bouygues va vous rappeler eu revoir !).

J’attend 30 minutes et n’ayant aucun coup de téléphone, je rappelle Bouygues, la personne que j’ai au téléphone me dit qu’elle ne peut pas prendre de nouveau rdv car le technicien n’a pas fait son rapport ! (Le mec refuse de bosser et je dois attendre après lui ! ) qu’elle me rappellerai dès que possible.
Le 2 avril toujours pas de nouvelle, je rappelle donc une nouvelle fois , et on ne peut toujours pas me donner d’autre RDV car le rapport n’a pas été fait ! Le conseiller ouvre une réclamation auprès de la société (j’apprends en même que les deux techniciens sont de la même société !), mais il m’assure qu’ il prend le dossier en main et que j’aurai la fibre la semaine d’après .
Ce matin (6 avril ), toujours pas de nouvelle, je rappelle donc une nouvelle fois et la conseillère que j’ai au téléphone me dit donné un rdv pour le 12 avril ! encore plus d’une semaine à attendre.

J’ai du mal çà comprendre comment Bouygues peut avoir soit disant le meilleur service client !
3 semaines pour l’installation d’une prise (et encore pas sure que ce soit fait le 12 !). Et pour toutes réclamations, il faut envoyer une lettre qui sera traitée dans les 30 jours, c’est juste délirant.

MYRIAM
MYRIAM

MYRIAM

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Myriam,
C'est le grand bazar. Pas tout le temps (chez moi c'était Top..) mais souvent. Et c'est général et pas juste Bouygues.
Pas d'échelle c'est n'importe quoi effectivement.
On va vers une solution pour normaliser la Qualité Des Raccordements et Garantir La Pérennité Des Réseaux Fibre En France.
http://infranum.fr/nouveau-contrat-mode-stoc/

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler