Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

J'ai des prélevement a venir hors forfait

J'ai des prélèvement a venir hors forfait de 99e par un moyen apple en pleine nuit alors que je suis endormi je pense que l'on m'a piraté mon téléphone !! je refuse de payé mais ne peut joindre personne je vais donc ne pas payé et souscrire un autre forfait ailleurs !!!

CHRISTIAN
CHRISTIAN

CHRISTIAN

Niveau
0
60 / 100
Réponses

CHRISTIAN
CHRISTIAN

CHRISTIAN

Niveau
0
60 / 100
jJe ne sais pas ce qu"est ce site mais visiblement les réponse n'arrive pas très vite !!!!! c'est si compliqué de donné une réponse ???

GÉRALDINE
GÉRALDINE

GÉRALDINE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Christian

Je vous remercie pour votre accueil téléphonique
Bonne journée

Géraldine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CHRISTIAN
CHRISTIAN

CHRISTIAN

Niveau
0
60 / 100
Ayant pu contacté APPLE j'ai obtenu le remboursement de ce piratage , qui évidement procède au remboursement chez Bouygues , on m'informe que je dois payé Bouygues avant d'être remboursé ! il n'en est pas questions .. qui vous autorise a procédé a des paiements externe sur mon compte ? J'ANNULE MON ABONNEMENT DE MES 2 MOBILES ET DE MON COMPTE INTERNET PAR LRAC DES LUNDI .... suite a problème technique BOX l('intervention Bouygues a effacé tout mes enregistrements c'est lamentable .....

CHRISTIAN
CHRISTIAN

CHRISTIAN

Niveau
0
60 / 100
Nous vous confirmons la prise en charge de l’envoi de votre lettre de résiliation par les services de Resilettre!
Voici les détails de votre commande Resilettre :
Service : 1.24 €
TVA :
0.25 €
Total :
1.49 €
Si vous avez les moindres questions concernant votre commande Resilettre vous pouvez joindre nos conseillers par email ou bien par téléphone :

contact@resilettre.com
0 805 082 340
La transaction correspondant à votre commande Resilettre apparaitra sur votre compte bancaire sous le libellé : Resilettre.com

CHRISTIAN
CHRISTIAN

CHRISTIAN

Niveau
0
60 / 100
Apres contact téléphonique aupres de vos services , m'indiquant l'obligation de procéder au règlement de ce montent de 99e , on m'indique que je serai remboursé ensuite !!! votre assistante me faisant des menaces de limitation d'acces , je l'informe que je me désabonne de BOUYGUES et a ce sujet posté un courrier recommandé , ce matin je m'aperçois que ce montant a disparu de mon compte , voila qui est logique , mais j'ai payer un recommandé plus j'ai perdu beaucoup de temps a vous joindre !! je demande la mise a 0 de mes mensualités d'avril sur l'ensemble de mes factures !!!
MERCI ..

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
4
5000 / 5000

Suite à notre conversation téléphonique, je tiens à vous remercier par votre disponibilité et votre accueil
Je vous souhaite une excellente journée !

Daniel, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CHRISTIAN
CHRISTIAN

CHRISTIAN

Niveau
0
60 / 100
Malgres avoir eu quelqu'un au téléphone et le fait d'avoir annulé ma demande de de fin de contrat , j'ai mes 2 ligne mobile qui on été annulé je me retrouve sans téléphone mobile communication est excellente chez bouygues !!!! bravo ...