Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment obtenir un vrai suivi d'incident (clôtures abusives) ?

Novembre 2020 : je suis démarché pour une offre fibre à 15€/mois, à laquelle le conseiller me garantit que je suis éligible après vérification ;
Décembre 2020 : après beaucoup d'insistance de la part du commercial, je signe... et je découvre que ça n'est pas la fibre, c'est l'ADSL. Le conseiller me promet que j'aurai la fibre dès qu'elle sera dans le quartier et au même prix ;
Décembre2020/Janvier2021 : zéro internet
Intervention d'un technicien, pas de remboursement de la facture des deux mois sans internet, juste les quelques jours à partir desquels j'ai déclaré l'incident ;
Février 2021 : débit indigent (même pas possible de charger une image sur whatsapp avec le wifi, impossible de se connecter à nos messageries et ce avec trois appareils différents...). On me dit qu'il faut passer à la fibre car je suis finalement éligible... mais c'est plus cher !!! Pour maintenir à 15€/mois, magnanime, on me supprime la télé... merci mais je ne l'ai jamais eue pour le coup...
Février 2021 : installation de la fibre par le technicien, pose de la box, elle ne marche pas... "vous inquiétez pas monsieur, je m'en vais, elle marchera dans une heure"...
Mars 2021 : surprise, ça ne marche toujours pas (ça fait un peu plus d'une heure au fait) je me décide à essayer de vous quitter, impossible à moins de payer des frais exorbitants pour un service inexistant.
Le suivi des incidents ne reflète en rien nos échanges. Les incidents sont clôturés les uns après les autres alors qu'il n'y a pas de résolution. J'ai eu au moins à trois reprises des promesses téléphoniques impossible à tracer et suivre, qui se sont avérées mensongères :

• en décembre dernier j'étais censé être éligible à la fibre... alors que finalement non ;
  • en décembre toujours on m'a promis une mobilité vers la fibre au même prix et avec conservations de tous mes avantages... alors que finalement non ;
  • jeudi dernier on m'a promis que je pourrai résilier sans frais ni pénalités... alors que finalement non.
  • On m'a renouvelé cette dernière promesse il y a quelques minutes, mais c'est toujours impossible à voir dans l'espace de suivi...
    COMMENT FAIRE POUR AVOIR UN SUIVI ECRIT DE VOS PROMESSES ?

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
0
2 / 100
Aucune réponse