Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Comment trouver le bon pour restituer mes équipements suite à un échange ?

Bonjour,
Suite à un déménagement, je change d'équipements Bbox et TV.
Les nouveaux équipements sont déjà arrivés en point relai mais je n'ai toujours pas le bon pour procéder à la restitution de mes appareils actuels.
Dans mes mails, il est indiqué que je recevrai un SMS pour procéder à l'échange mais je n'ai rien reçu et ne trouve rien sur mon espace client.

CAMILLE
CAMILLE

CAMILLE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Sylvie
Sylvie

Sylvie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Camille,

Vous recevrez l'information une fois que votre nouvelle offre sera mise en place.
Vous pourrez consulter l'information via votre espace client dans l'onglet en haut à droite "activité"

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................