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Pourquoi mon forfait à vie de 9.99 € a augmenté sans mon accord ?

J'ai pris un forfait à vie de 9.99 € en 2018 et tout d'un coup, il a augmenté sans mon accord ! Pour quelle raison faites vous cela ? Je n'ai pas besoin que vous décidiez à ma place si j'ai besoin de plus de data ou autres ? Comment faire pour revenir au forfait initial svp ? Dans cette attente,

EVELYNE
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Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

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Equipe

Bonjour Evelyne,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci pour votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

EVELYNE
EVELYNE

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aucun endroit sur mon compte pour refuser ce choix, les coordonnées sont correctes et aucun message reçu par sms ou courrier pour informer de cette augmentation. Comment faire pour annuler ? svp Merci

Amandine
Amandine

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Equipe

Bonjour Evelyne
Il s'agit d'une évolution sans refus possible. C'est pourquoi vous n'avez pas cette possibilité sur votre espace client.
Merci de votre compréhension,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
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Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
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