Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Restitution clé 4G | Impossible de télécharger le bon retour

Bonjour, Je n’arrive pas à imprimer les bons de retour pour retourner ma clé 4g en relais colis avec la crise sanitaire, je ne peux pas retourner ma clé 4g en boutique. Cela fait un mois que j’essaye d’imprimer les bons de retour pour la restitution de la clé 4g par le biais du relais colis. Est-il possible de l’est avoir par mail? Merci d’avance de votre aide.

MANUELLA
MANUELLA

MANUELLA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Christelle
Christelle

Christelle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Manuella,

Je vous invite à restituer votre clé lorsque vous en aurez la possibilité en boutique.

Vous pouvez y trouver les adresses ici : https://boutiques.bouyguestelecom.fr/bouyguestelecom/fr

Cordialement,

Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

JEAN-YVES
JEAN-YVES

JEAN-YVES

Niveau
0
11 / 100
points

bonjour , je suis dans la meme situation j'ai obtenue un rdv confirmé par sms et a mon arrivé porte clause

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jean Yves,

Je prends en charge votre demande, je suis désolée de ce désagrément, vous avez jusqu'au 21/06/2021 pour restituer votre équipement gratuitement.

Je viens de vérifier et dans votre rubrique Activités vous avez bien le bordereau de retour disponible. Donc plusieurs choix s'offrent à vous la restitution dans une relais colis proche de votre domicile, la restitution dans n'importe quelle boutique Bouygues télécom ou le renvoi par la poste à vos frais.

Je reste à votre disposition.

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

JAMES
JAMES

JAMES

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, le lien pour la restitution de ma clé 4G ne fonctionne pas. Pouvez vous m'envoyer par mail le bon à imprimer pour un retour en point relais svp?
Cordialement

VÉRONIQUE
VÉRONIQUE

VÉRONIQUE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour James

Je vous ai fait parvenir le bon de retour et le bon se transport par mail à l'adresse indiquée dans votre dossier.

Bonne fin de journée.

Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler