Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

En Espagne depuis 4 jours, impossible de capter le moindre réseau. Comment résoudre le problème?

J'habite en Espagne depuis maintenant six mois et je suis restée sur mon forfait français. Seulement en revenant il y a quatre jours, impossible de capter du réseau. La carte SIM est détectée, se déverrouille, mais le téléphone continue à m'afficher "aucun réseau". J'ai vérifié que l'itinérance était activée, redémarré le téléphone, et sorti la carte SIM et rien n'y fait.

MADELEINE
MADELEINE

MADELEINE

Niveau
0
11 / 100
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour , je pense que c'est resté bloqué sur le réseau espagnol ? Vérifiez dans les paramètres de votre portable , sur " Connexions " , et sur " Opérateurs réseau " , si c'est bien sur celui de " Bouygues Télécom " .

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (2)

Oui (1)

33%

33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour , je pense que c'est resté bloqué sur le réseau espagnol ? Vérifiez dans les paramètres de votre portable , sur " Connexions " , et sur " Opérateurs réseau " , si c'est bien sur celui de " Bouygues Télécom " .

MADELEINE
MADELEINE

MADELEINE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Tout d'abord merci pour votre réponse. Je suis actuellement en Espagne, après être repassée par la France. L'opérateur est bien défini comme étant Bouygues Télécom. La sélection de l'opérateur était automatique et j'ai réussi à régler le problème en désactivant cette sélection automatique. Merci beaucoup pour votre aide !