Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

comment faire pour que Bouygues arrete de me harceler ?

Je suis client Bouygues depuis + de 10 ans.

Aujourd'hui je pars chez orange. les raisons ?
déjà une augmentation surprise et injustifiée du prix de mon forfait mobile.
Mais surtout aujourd'hui le harcelement incroyable dont je suis victime. 5 appels rien que cette semaine pour me vendre la fibre que je refuse systématiquement de moins en moins poliement, mais surtout 2 appels pour ce meme motif ce lundi de Pâques, quand on espère etre un peu en paix !

vraiment c'est quoi votre problème avec vos clients ? Vous n'en avez rien a foutre a ce point ? Vous cherchez a faire partir ceux qui n'ont qu'un forfait mobile ?

en tout cas c'est reussi je pars chez orange, ils ont une offre a 9.99e pour appel illimité et 70Go de data. Et pour info c'est sûrement pas avec Bouygues que je vais prendre la fibre, je veux quelque chose qui fonctionne, donc Orange.

Alors la seule chose que je vous demande c'est DE ME DESI'SCRIRE DE TOUTES VOS LISTES D'APPEL ! Et je n'ai jamais demandé a y etre surtout !

dans l'attente de ne plus jamais entendre parler de vous,

bisous

ARTHUR
ARTHUR

ARTHUR

Niveau
0
44 / 100
Réponses

Anthony
Anthony

Anthony

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Arthur, navré de lire que nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes. Le nécessaire a été fait suite à votre appel d'hier. Comptez un délais de 30 jours pour la prise d'effet de cette opposition.
Merci de votre compréhension.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler